HOME | DD

#fakemon #fangame #feebas #milotic #phoenix #pokémon #sacred #waterpokemon #fairypokemon #regionalvariant #keltios #sacredphoenix
Published: 2021-06-20 19:42:56 +0000 UTC; Views: 5743; Favourites: 22; Downloads: 4
Redirect to original
Description
Je vous présente un nouveau Fakemon en tant que forme régionale pour Pokémon Sacred Phoenix: Barpau antique, Pokémon Poisson.
Artwork de haute résolution par notre merveilleuse artiste eysselia .
French description below. See the No-shiny deviation for a English description:
Le Miroir aux Fées situé au cœur de la Forêt de Bréliande est le berceau des Milobellus de Keltios. Ils ne s’en éloignent jamais, ce qui en fait une espèce particulièrement rare. Leur progéniture, apte à évoluer en eaux peu profondes, s’étend dans les rivières adjacentes au lac.
Barpaux et Milobellus peuvent théoriquement vivre dans les eaux salées de l’Océan Sélène mais ils se sentent protégés dans les eaux pures et féeriques de Bréliande. De plus, la mer est peuplée de Glautilus , un prédateur pour eux et contre lesquels ils sont vulnérables du fait de leur type Fée. Cela explique pourquoi on ne les trouve que dans les eaux douces de Bréliande.
Cela n’a pas empêché des prêtresses de Xerneas d’emmener ce Pokémon féerique sur les rives d’Ynis Witrin. Certains pensent qu’une petite colonie a pu s’établir à l’état sauvage, mais si c’est le cas, elle est restée cachée au sein de l’anneau de brume.
Concernant Barpau, il est réputé pour sa nage gracieuse et ses écailles qui reflètent la lumière. Certaines sont plus brillantes que d’autres, et on dit qu’il évolue en Milobellus si l’une d’entre elle s’imprègne de la magie d’un Morceau d’Étoile. Lorsque cela se produit, ses écailles les plus brillantes s’allongent pour protéger son torse et sa queue, mais la créature reste vulnérable sur les parties qui en sont dénudées. Dans tous les cas, Milobellus est réputé pour sa beauté, ses pouvoirs surnaturels et son chant envoûtant les nuits où la lune brille.
Ce n’est pas le cas du frêle Barpau qui n’a que peu de moyens de se défendre. Il est une proie facile et ses écailles irisées attirent toute aussi bien la convoitise des braconniers que l’œil des prédateurs. C’est une raison qui force ce Pokémon à ne se montrer qu’aux âmes pures, rendant sa rencontre encore plus rare (et signe de chance).
Pour compenser la pression de prédation, Barpau peut se reproduire sans évoluer et ses œufs éclosent très vite, mais la croissance du Pokémon reste assez lente. C’est une similitude qu’il partage avec Magicarpe.
L’étymologie de "Barpau" vient de barbeau et peau.
---
Stats et capacités :
Nom : Barpau antique
Espèce : Pokémon Poisson
Évolue en Milobellus antique à partir du niveau 20 au contact d’une Bel’Écaille ou avec 170 ou plus en stat de Beauté.
Description : Ce Pokémon ne vit que dans les eaux où règne une aura féerique. Ses écailles irisées sont très convoitées, ce qui en fait une proie facilement repérable.
Taille : 0,5 m (1’08")
Masse : 11,6 kg (25,6 lbs)
Taux de capture : 255
Expérience de base : 38
Rareté : Rare
Tier : Poorly Used – LC
Type: Eau / Fée
Types secondaires : Psy, Glace
Immunités : Dragon
Résiste : Feu, Eau, Glace, Combat, Insecte, Ténèbres, Fée, Obscur, Lumière
Craint : Électrik, Plante, Poison, Psy
Base stats:
PV : 20
Attaque : 15
Défense : 20
Attaque Spéciale : 50 (+40)
Défense Spéciale : 55
Vitesse : 80
----------
BST: 240 (+40)
EV: +1 Vit
Talents :
• Glissade : Double la Vitesse du Pokémon s’il pleut ou s’il est en terrain aquatique.
• Benêt : Le Pokémon est un grand benêt, ce qui l’immunise contre l’attraction ou la provocation.
• Adaptabilité (caché) : Quand le Pokémon utilise une capacité du même type que lui, le bonus de puissance qu’elle reçoit est encore plus important que normalement.
Background et infos stratégiques supplémentaires sur ce PDF : PDF of Milotic lineage ( )
----------