HOME | DD

Gally-Niphelem — Cavaliers de l'Apocalypse version Niphelem

#war #cavalierapocalypse #apocalypse #death #famine #pestilence
Published: 2017-09-27 18:31:47 +0000 UTC; Views: 118; Favourites: 0; Downloads: 0
Redirect to original
Description

Bonsoir tout le monde ! Je viens partager ce soir le dessin terminé des cavaliers de l'apocalypse version Niphelem. Je suis très contente d'avoir réussi à terminer ce dessin avant l'Inktober. Je vais vous parler un peu de la représentation de ce dessin.

On y retrouve donc les 4 cavaliers qui sont des Niphelems (sous leur forme d'origine):

-Hikaru/Death représente la mort pour des raisons évidentes. Il est la mort et a donc un contrôle des morts mais aussi du sang.

-Leyva/Icewar qui représente la guerre. C'est une guerrière qui utilise des flammes de glace pour combattre. Elle peut se montrer très farouche pour combattre et protéger les siens.


-Sin/Mosary (qui veut dire famine en malgache) représente la famine. Sin fait parti de ce qu'on appelle Shadow, des créatures sans formes précises qui sont chargées de douleurs et qui essayent de s'en débarrasser en la donnant aux autres. Sin se nourrit de la douleurs des gens (soulageant leur âme) mais il peut aussi la redonner. Il déteste se nourrir ainsi et attend généralement le dernier moment pour absorber la douleur. Il ressent donc une faim constante. Sin n'a pas de sexe défini il peut être un homme ou une femme (mais généralement il garde une forme masculine).


-Vice /Pestilence, représente donc la pestilence. Il fait aussi parti des Shadow mais lui a appris à contrôler sa faim et à ne pas souffrir en se nourrissant (ce qu'il essaye d'apprendre à Sin qui est son compagnon/compagne). Il peut par contre dégager un souffle très toxique et il peut rendre aussi ses griffes empoisonnées.


La légende des cavaliers de l'apocalypse a été réalisée à partir des ces 4 Niphelems qui combattaient ensemble des Elivems. Pour accentuer la peur des Niphelems le concept des cavaliers de l'apocalypse vit donc le jour. Le message étant que les Niphelems n'apportent que mort et destruction (ce qui est faux bien sûr).

Related content
Comments: 0