HOME | DD

Kimkim-A — [Pok-Edo] Do-hyeon

Published: 2020-05-11 18:10:55 +0000 UTC; Views: 640; Favourites: 19; Downloads: 0
Redirect to original
Description

 Gijinka :



 Nom : Park
 Prénom : Do-Hyeon
 Sexe : Masculin
 Âge : 25 ans
 Date de naissance : 26 aout
 Orientation : Bisexuel
 Situation : Célibataire 
 Taille : 1m91
 Poids :  //
 Métier : artisant de Tissu/ Confectionneur de Vetement
 Seiyuu : Yuuichi Nakamura ( Tetsuro Kuro dans Haikyu ) 


 Pokémon :  Milobellus (#350).   


""



 Type : Eau
 Faiblesses : Electrique , plante
 Attaques : Soin , Draco-queue , Hydrocanon
 Talent : Jolie Sourire: Peut rendre le pokemon attaquant amoureux si il subit une attaque direct 


 Personnalité :

Do-Hyeon est une personne ouverte d'esprit , sociable qui adore discuter avec les client , et en apprendre plus sur eux , il pourra vous tenir la conversation , même si cette dernière se résume plus a un monologue de sa part. En parallèle de ceci il est du genre assez charmeur et adorera vous faire tourner en bourrique , vous faire moult compliments ou simplement vous faire les yeux doux . Un poil taquin mais tout de même très affectueux il supporte mal la solitude et essai toujours de se faire de nouveaux amis.
Un de ses défaut est qu'il a souvent de mal a prendre position , si deux de ses amis se dispute ce derniers aura tendance a jouer le rôle de la suisse pour ne froisser personne , chose qui peut en énerver certains .
A coté de ça il est passionné par son métier et il est très méticuleux 

 Particularités :

- Il a toujours un bandage a la main gauche car lorsqu'il était un barpau , certaines zone de son corps avaient la texture d'une éponge et il avait donc l'habitude de planter ses aiguilles sa mains gauche , habitude qu'il a malheureusement gardé après son évolution
- Du coup des fois on peut l'entendre jurer quand on passe devant sa boutique , signe qu'il s'est planté une aiguille dans la main
- Sa pokequeue fait environ 2m50 et la gêne parfois quand il se déplace ( des fois il se prend les pied dedans 
- Il a toujours une mine et une peau radieuse les lendemain de jours pluvieux 
- Les source chaude sont sa 2em maison

 Histoire :

Le jeune homme est née au Japon , mais de deux parent Milobellus originaire de Corée qui se sont exilé dans un espoir que leur tissus et vêtement connaissent plus de succès que dans leur pays natal . Son éducation fut assez stricte , son père ayant toujours voulu d'un combattant dans la famille , et il s’était toujours dit que si son fils arrivait a devenir en Samourai ou si il arrivait a faire parti de l'armée , lui et sa femme serait toujours a l'abris.  
Mais le jeune homme n'était pas de l'avis de son paternel . Très tôt il développa un grand intérêt pour le métier de ses deux parents . Il admirait le fait que son père sache créer d'aussi beau tissus et que sa mère puisse faire de sublime vêtement et tenue grâce a ça . 
Il passait tout son temps libre a les aider et a apprendre d'eux , tant et si bien que son père s'était résolu a lui transmettre son savoir et laisser tombé son envie d'avoir un fils dans l'armée. Et rapidement ses parent se rendirent compte que leur enfant avait un talent innés pour la couture et une imagination débordante . 
Do-hyeon fini donc par se lancer lui même dans le commerce de ses propre création , il quitta le nid familial pour partir sur les route du japon a l'age de 18 ans , il vagabondait de village en village , y restant entre 5 mois a 1 ans avant de partir de nouveau explorer le pays . 

C'est ainsi qu'il arriva dans ce nouveau village , perdu au milieu de nul part . A dire vrai , il pensait juste traversé une petite foret mais il avait finit par légèrement se perdre avant d'arriver a Kakunodate et malgrès le fait qu'il ne connaissait pas le mot de passe pour entré , il avait réussit a convaincre les garde de laisser entré grace a la qualité de ses tissus et de ses créations 

Related content
Comments: 0