HOME | DD

L0REM-IPSUM — Corydon~

#clown_oc #originalcharacter #original_character #clowncharacter
Published: 2020-11-05 17:35:50 +0000 UTC; Views: 297; Favourites: 2; Downloads: 0
Redirect to original
Description I made myself a new OC ~ Yes he's a clown!

* art by me * I own this character *
More drawing here : www.deviantart.com/d0ct0rchrom…

* NOW WATERMARKED *



Le rire de la mort

Un beau soir d’été tranquille, M. Bourque revenait de son nouvel usine d’armement militaire avec un air fatigué mais serein. Il ne s’attendait pas à la belle visite de son meilleur ami en arrivant à la maison, qui, déjà bien installée sur la chaise berçante, assise à ses côtés, sa femme Éloïse qui riait avec un sourire brillant comme une étoile. Il ne l’avait jamais vue dans cet état. Elle regardait Xavier en riant si fort et il la regardait avec le plus grand sourire qu’il n’a jamais offert à personne au paravent. On dirait qu’ils sont complice et même meilleurs amis également. Venait-il souvent la voir plus qu’il ne le pensait? À la première vue, ils semblent se connaître depuis longtemps…

- Colin Bourque! Vieil ami! Ne reste pas planter là comme un épouvantail, tu vas faire peur à ta fiancée avec un regard comme le tiens!

Ce que Xavier lui a dit avec un beau gros sourire.

Colin fini par les rejoindre, laissant un baiser à sa tendre Éloïse au passage. Xavier eu la permission de l’armée de prendre quelque jours hors programme, pour célébrer le mariage de son meilleur ami. Colin lui, sait retirer de l’armée pour consacrer son temps sur son entreprise d’armement militaire, il est lui-même ingénieur en armes à feu. Ils étaient toujours ensemble en entraînement…

Le lendemain, l’anniversaire à Colin tombe le même jour que son mariage. Il avait été un peu difficile de trouver une robe de mariage pour une femme enceinte de 9 mois, en plus d’être en période de guerre. M. Bourque voulais se marier le plus vite possible, car il ne savait jamais quand il pourrait mourir, malgré son retrait de service au combat. Ce qui, a été très mal vue de ces collègues…Ne pensant de lui qu’une mauviette. Xavier lui, s’est présenté au mariage. Colin n’a malheureusement plus de famille, il vit sur l’héritage de ces parents. Maison grande comme un petit château noble sur un grand terrain. C’est là qu’il sait marié, dans sa court chez lui.

Ce soir-là, Éloïse perd ses eaux. Colin s’y attendait mais tout de même, pas cette soirée-là.

Plus tard, à l’hôpital, Il demanda à Xavier de rester chez lui pour garder la maison. Il n’avait peut-être pas autant d’invités que prévu mais il ne voulait pas laisser la maison sans surveillance, après tout, il était fortuné. Bourque attendu un long moment pour pouvoir avoir un instant seul avec sa femme et son nouveau-né. Une fois le bambin dans les bras d’Éloïse, tout propre emmitouflé dans les minces couvertures, il remarqua que quelque chose clochait. Son enfant a les cheveux roux. Tandis que les cheveux de Colin son noir comme le charbon. Sa femme a les cheveux blonds. C’était à ce moment-là que quelque chose brisa en lui. L’homme, déjà fragile, due aux horreurs de la guerre, devenu un monstre. Étranglant sa femme d’une main d’acier, d’une force si forte qu’elle n’émettait aucun son. Il voyait noir. Il prit l’oreiller et étouffa l’enfant. Depuis le tout début, il se faisait jouer dans le dos, par la femme qu’il aimait le plus au monde et par son meilleur ami qui pourtant, l’avait aidé et supporté a maintes reprises. Les deux l’on trahi, il se rendait compte que leurs rires n’était que des moqueries envers sa personne.

Une fois chez lui, il n’avait plus personne, que Xavier qui était sur le porche avant. Il se mit à avancer revolver à la main d’un état si furieux, que la couleur rouge décrirait pauvrement la situation et les sentiments qu’il ressent. Xavier sorti à toute vitesse son arme à feu et tira en premier. La balle traversa l’œil gauche de Colin qui, par réflexe, déclenchant la gâchette, toucha Xavier à la poitrine, perforant le poumon droit. Les deux tombèrent au sol.

Un moment plus tard, les policiers qui étaient déjà en chemin depuis l’incident à l’hôpital, débarquaient sur les lieux. Colin qui miraculeusement n’avait pas perdu vie au moment de l’impact, il voyait son ex-meilleur ami se faire transporté… Xavier lui riait au visage quand il avait constaté que Colin étais encore en vie mais il succombât à sa blessure quand Xavier étais rendu hors de son champs de vision. Il est mort avec une haine tellement immense qu’une chose improbable sait produit. Colin revint en une entité monstrueuse, incapable de mourir, qui a pour seul but, se venger. Pourchassant Xavier partout où il serait, forçant à l’homme de vivre caché. Selon Colin, personne n’a le droit au bonheur et à la célébration. Une fois sa vengeance assouvit, il ce vengerait du monde, qui pour lui, ne lui a pas accordé cette douceur et bonheur… Maintenant, c’est lui qui rit.


Related content
Comments: 0