HOME | DD

Published: 2016-08-09 20:23:46 +0000 UTC; Views: 844; Favourites: 34; Downloads: 0
Redirect to original
Description
J'édite cette fiche pour qu'elle regroupe les relations et les à priori de mes deux perso principaux de l'Oblitus, à savoir Madisson et November!
Sachez que, comme d'habitude, je suis toujours ravie qu'on me propose un petit rp ♥
N'hésitez pas à venir m'embêter sur Skype!
---
Wess :
Madisson: Je n'apprécie guère ce genre d'individu, distant et blasé. De plus, il n'est pas suffisamment susceptible pour s'énerver et amuser les foules. Sans parler de ses canidés l'accompagnant... Ils sont tout bonnement insupportable. Je ne dis pas que croiser sa route serait un supplice, mais ne pas le revoir me va tout autant.
November: ???
___
June :
Madisson: Femme un peu étrange, avec de la poigne et son caractère. C'est assez exotique, mais soit. En soit je n'ai aucun soucis avec elle, même si je suppose que ce n'est pas réciproque. Elle a ses qualités. Dommage que je n'étais pas dans un état optimal lors de notre rencontre.
November: ???
___
Peter :
Madisson: Un petit con qui se croit supérieur aux autres... Heureusement, il ne semble pas vouloir me chercher des ennuis.
November: ???
___
Lysander :
Madisson: Une femme qui semble bien superficielle... Et susceptible avec ça. Je ne la connais que de vue, et avec un peu de chance ce doit être une commère et une amatrice de thé tout à fait intéressante ~
November: ???
___
Violet :
Madisson: Je la vois comme une femme froide et manipulatrice... Même plus que froide, on dirait qu'elle est morte. Je n'est pas eu l'occasion de creuser plus le personnage, mais je ne suis pas sûre d'en avoir envie.
November: ???
___
Prétorius :
Madisson: Honnêtement, il me fait le même effet que Violet, mais en pire. C'est possible d'avoir l'air plus mort que ça? En réalité, je n'en pense rien, je n'ai que mon indifférence à lui offrir.
November: ???
___
Sheherazade :
Madisson: Nous ne parlerons pas de ses origines ici qui sont des plus déplorables, mais pour le reste, c'est une femme forte, avec sans doute un poil d’excentricité. Je ne l'apprécie pas spécialement, mais elle a le mérite de savoir ce qu'elle veut. Ce qui, finalement, n'est pas si mal. Sa nature est ma foi, assez intéressante.
November: Une jeune femme rencontrée près d'une étendue d'eau... Honnêtement, l'entrevu fut assez gênante- Avoir seulement une peau animale sur soi pour rencontrer des gens, erf, on a vu mieux- Mais en soit, ce fut intéressant. Elle dit des choses justes.
___
Léon :
Madisson: Léon, Léon... Un homme qui a enfin atteints ma curiosité. Raffiné, gentleman, même s'il se cache sous des aillons et des attitudes de pilier de bar depuis qu'il est revenu. Honnêtement, je le croyait mort et enterré, ce qui m'a, je dois l'admettre, beaucoup désemparée... Mais non, il est encore là, à mes côtés ~ Il me rappelait autrefois ma vie mondaine, mais il est devenu depuis un ensemble de souvenir lié à cet endroit. Nous avons déjà eu l'occasion d'enquêter ensemble. Il reste encore très secret sur lui, mais au contraire connait quelques heures sombres de mon passé... Je sais qu'il ne s'en servira pas contre moi.
November: ???
___
Alma :
Madisson: Une étrange enfant... Je n'arrive véritablement pas à savoir si je la trouve candide ou secrète... Quelque chose cloche chez elle et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Cette rencontre m'a laissé un goût d'inachevé.
November: ???
___
Enjolras:
Madisson: En cours...
November: ???
___
November:
Madisson: ... Un petit merdeux comme il en existe tant. Il se cache derrière des bonnes manière, mais l'on voit à travers ses yeux de chiots tristes une certaine désinvolture qui horripile. Il se croit supérieur et se complet dans le charme gratuit? Il n'a pas l'étoffe d'un vrai sir. Ce n'est pas son sourire mielleux et sa démarche chaloupée qui va me duper.
___
Madisson:
November: Une femme assez peu commune si vous voulez mon avis. J'apprécie bien plus le rat et le dragon qui l'accompagne qu'elle. De toute façon, elle sent la mort à plein nez- La mort, le sang et la maladie. C'est extrêmement complexe de rester dans son périmètre sans se sentir très mal à l'aise... Elle ne m'inspire pas confiance et a passé le temps de notre entrevu à me juger. J'ai quoi? Des tâches sur le visage? Eh bien oui! Alors qu'on vienne pas me le rappeler-
Allez, je tag les créateurs de ces charmants perso-
Les deux non cités sont à moi ~