HOME | DD

#ballerinashoes #giantessshrink #giantessfeet #tiny_slave
Published: 2022-07-02 08:46:12 +0000 UTC; Views: 5756; Favourites: 109; Downloads: 14
Redirect to original
Description
Les ballerines odorantes de Sonya (Saison 2)
Ma rencontre avec Sonya remonte peu de temps après que Maryne ai décidée de me rétrécir et de me garder bien au chaud dans ses talons noirs. Ce que j’ignorais encore c’est que Sonya était la meilleure amie de Maryne et que j’allais bientôt croiser ses pieds gigantesques. Ce jour-là, elle devait notamment se rendre chez cette dernière. Une fois dans sa maison, comme le veut la tradition, Maryne ôta ses talons et en partant son pied nu tapa celui dans lequel je me trouvais, qui s’écroula sur le carrelage brunâtre de la porte d’entrée.
Une fois ma faible énergie retrouvée et après avoir rampé sur la semelle moite de ses talons j’ai enfin pu sortir et y découvrir un hall gigantesque. Avec en bruit de fond les rires de Sonya & Maryne dans le salon. Souhaitant découvrir cette maison je me suis précipité, sans remarquer qu’à côté des chaussures de Maryne se trouvait des ballerines noires et sombres. Je me suis retrouvé bloqué à l’intérieur de ces ballerines, sans savoir que le pire approchait…
Sonya – Bon j’arrive Maryne. Je vais jusqu’au supermarché du coin et je reviens. Donne moi 30 minutes, le temps d’enfiler mes vieilles ballerines et de revenir avec le tout. Pffooo elles puent bien plus. Heureusement que personne n’est à l’intérieur pour subir cela…
Dans la précipitation, Sonya ne remarqua même pas le petit homme rétréci et apeuré à l’intérieur de sa chaussure sombre. Elle enfourna son pied à l’intérieur et pendant 30 minutes, Sonya m’écrasa à chacun de ses pas, sous son talon en nylon titanesque. Finalement, j’ai pu malgré tout retourner dans les talons de Maryne, avant que cette dernière ne les enfile à nouveau. Sans se douter que l’espace d’une demi-heure, son petit esclave s’était retrouvé dans les ballerines moites et puantes de sa meilleure amie…