HOME | DD

Asame-T — [CH] Lester

#android #robot
Published: 2020-10-08 11:15:39 +0000 UTC; Views: 2344; Favourites: 17; Downloads: 0
Redirect to original
Description

- French only guys, sorry for all the non-Baguette speakers. ♥-
Ce charadesign, cette rédaction et sa mise en page m'appartiennent, merci de ne pas les copier, modifier, utiliser sans autorisation préalable.
This charadesign, written content and structure belongs to me, do not copy, modify or use them without an agreement from me.

 

Généralités

            Nom: Lester Conroy
            Âge: 28 ans
            Anniversaire: 11 Juin (Gémeaux)
            Sexe: Homme

            Situation: Opérationnel
            Taille: 190cm
            Poids: 89kg
          
            Voix: Noctis, Final Fantasy XV (english)
            Song: Choke - I Don't Know How But They Found Me
                     Fashion Drunk - Otis Stacks  


            Références actuelles : ICI  
                                                Vous pouvez aussi le dessiner en manche longue ICI
            Ancienne Version (parue sur Atalas-RP) ICI  


Capacités & Compétences
            Race : Cyborg, robotisé à 75%

            Métier: C̸̬̉͑̊̏̀͊̎̈́̇͌̚ḣ̵̡̧̧̹̘̖̳͕̣̘͍̻͎͕͓̉̓̀̀̀̆̍̔̅͐̎̕͠ī̸̺̜͈̤̬͈͆̄̌̀͌m̵̨̝͕̽̃̆̒̾̎͆́͝i̵̢̤͙̳͆̾̐͜s̸̪̩͔͂͐͋́̕ț̷̨͍̘̼̰͎̖͈̜̱̝̝͂̀̓̇͐̚͘͜͠e̵̡̡͎̲̠̳̠̝̞̗̟͗?̶̜̣͙̰͊̍ͅ

            Classe: Haute (anciennement), Moyenne.
            Niveau: 5

            Armes :  
                                   A1, Fusil à pompe, munitions corrosives.

            Compétences: C1, Scanner.
                                   C2, Nuage Toxique

            Passif:
Circuit doublé.

            Détails

            Munitions corrosives - Les munitions corrosives engendre des dégats supplémentaire sur les robots et les cyborg, et peuvent fragiliser les armures. 
            Passif, Circuit doublé - S'il est hors service suite à de lourds dégats, un circuit de secours peut être réactivé manuellement par un co-équipier, afin de rendre ses moyens à Lester. Ce circuit est cependant moins performant. (-5 à toutes les statistiques physiques suite à une remise en service). La méthode requiert un peu d'entrainement en mécanique puisqu'il faut ouvrir différentes parties du corps robotique de Lester selon ce qui doit être réactivé : Cela prend 2 tours, ou un seul avec des outils.
            Scanner - Lester peut scanner les ennemis et les alliés pour découvrir leurs points faibles. Il peut donc savoir où ils sont le plus fragiles, pratique pour panser des plaies et pour savoir où viser our engendrer d'avantage de dégats. 
            Nuage Toxique - Lester lance des fumigènes chargés en substance toxiques. Ces dernières semblent agir comme de simples fumigènes mais ceux qui les respirent sont pris de violents vertiges pendant de 2 tours. (Malus -10 sur toutes les stats jusqu'à ce que l'effet se dissipe.)

            Statistiques
                60 -Force 
                80 -Endurance
                55 -Charisme
                65 -Intel/vol.
                50 -Perception
                65 -Dext/Préc.
                45 -Vitesse

Personnalité

            Coquille vide se laissant emporter à la dérive de sa vie
    Privé de ses souvenirs, de son passé et de ses origines, il a du mal a concevoir ce qui fait qu'il soit lui et pas un autre. Il se pose tout un tas de questions existentielles qui le propulsent en pleine crise d'identité. Est-ce qu'il était comme ça avant ? A-t-il déjà eu une autre famille, des amis, des ennemis ou des amant(e)s? Qu'est ce qu'il aimait faire, qu'est ce qu'il avait appris à faire, qu'est ce qu'il évitait ? Il est très difficile de se construire des repères quand toute ses origines et ses valeures sont floues. Par conséquent, il prend la vie comme elle vient, ou ne la prend pas du tout. 

            Chaotique, revenchard et anti-conformiste
    Depuis la confrontation avec son père, Lester se trouve des difficultés à accepter les ordres qu'on lui donne, mais peut encore les gérer. Non ce qu'il gère beaucoup moins bien, c'est la notion de normes sociales et de conformité. Jugé en permanance pour son haut degré de transformation physique, il est aigri et n'aime pas le regard des autres. Bien qu'il n'ait pas d'ambitions et qu'il ne calcule pas vraiment son avenir, il fait aisément une exception s'il s'agit de prendre sa revanche sur un comportement qu'il juge détestable. Ces énergies chaotiques qui l'habitent sont parfois difficiles à canaliser mais le CCLC a pour l'instant toujours réussis à en faire sa petite machine à leur service, pourvu qu'ils ne le fassent pas trop chier et qu'ils lui fournissent ce qu'il veut.

            Petit génie (du crime, certes, mais génie quand même)
    Découvert au fil de ses expériences visant à retrouver qui il était, Lester a renoué quelque chose qui semble encré en lui avec la chimie. Il ne s'intéresse cependant pas du tout à la chimie médicinales, qui comprend la création de vaccins et de médicament. Non, lui ce qu'il aime, c'est les substances corrosives, qui font fondre les armures et les robots si assez concentrées. Autant dire qu'il à dû changer quelques fois ses prothèses au bout des doigts, mais il ne laisse rien l'arrêter. 


            Audacieux et drôle, parce qu'il lui fallait quelques qualités.
    Du fait d'avoir un passé flou et de revendiquer une sorte d'anti-conformisme, la moralité du garçon est parfois sur le fil du rasoir. Il aime tenter des choses, des remarques, des gestes, pourvu que ça fasse réagir et ceci est parfois pris pour de l'audace. Il est assez amusant une fois parti dans le bon contexte, et ne se prend pas du tout la tête sur ces questions bêtes que les humains se tuent à vouloir départager : Propriété, amour, avenir, argent, politique...



Physique

            Généralités

  • Teint caucasien, grand et musclé, visage sévère, cheveux vert menthe avec un undercut et un semblant de sidecut, yeux vifs, iris verts.
  • Il a plusieurs parties robotiques : Bras Gauche, Bras Droit, Jambe gauche, Jambe Droite, Gorge, Joues, Pectoraux et Peau synthétique sur le ventre et torse. Il y a deux implants dans son crane sensés favoriser la coordination Oeil / Cerveau / Membres robotiques.
  • Son visage est traversé par deux grandes cicatrice : De la lève a l'oeil gauche puis du nez à l'oeil droit.
  • Pas de tatouages, pas de tâches de rousseurs, pas de piercing hormis son écarteur.

 

Histoire

        
        >[M̸͈͙͇̗̎̎̈́̑́͂̈̏͗͘͘̕͝é̸̛̳̖̫̔͑̀̎̾͌̈́̓̏̄̈́̿̓̈́m̴̡̡̦̬͇̥͝o̴̤͖̿̒̓̽̈́͂̔͛̓͊́̕̚͘i̴̙̪͇̹̺̫̔̑̍̏̃̚r̷̛̦̼͂̂̀͗̇͒̀̈́͋̒̚͝ȩ̷̨̭̦̬͈̏̀̒̄̋̈́̏̔͋̓͘͝͝ͅ ̴̢̙͓̺̰̓̃̑̂͊͘̚͜͠c̵̨̡͙̼͎͉̭̭͛́̏́̂͠ȯ̵̞͕͈͐̾̍̌̊̐̃͋̌̌r̶̡͚͎̖̳̘͇̞͉̝͙̦̣̺̎̋r̴̢̙̳̲̣͚̙̭̬̼̯̼͚͌̅̕o̶̡͓͚̼̻͎̱̝̅̓͊̋̿͝ͅm̵̢̤̰͂ṕ̴̢̨̮̻̪͇͔͍̳̮͖͉͖̭͜ų̴̡͈͉̜̩̱͇̭̤̳̥̲̂̓ȩ̶̧̩͉̼̻̱̭̼̜͇̻̻̭̣̑̏.̷̛̮̘̭̍̊͑́̀̆͊͌̑̀̊̓͠͝]
        >Redémarrage de la mémoire.
        >Initialisation.


    Jupiter Conroy est un grand nom de la communauté scientifique, étant propriétaire de plusieurs entreprises et laboratoires, dont le laboratoire 112 qui était un haut lieu en terme d'avancées chimiques. Jupiter était un homme ayant le coeur sur la main malgré sa grande puissance, certains racontent qu'il avait même adopté des cyborgs, qu'il avait lui même sauvés par le biais de greffes robotiques, et receuillis dans sa propre famille.

    Inconscients de leurs passés, les deux cyborgs Serendipity et Quidamity menaient une vie de captivité, mais aux apparences tout à fait normales pour toutes personnes de la Haute, tenus éloignés des strates inférieures. Ils ne faisaient pas d'histoires et partageaient beaucoup de choses avec leur famille adoptive. Alors que Serendipity, le garçon aux cheveux verts, avait un penchant pour la fête et les toxines, sa soeur Quidamity avait un tempéramment nettement plus posé et calculateur, tout en étant quelqu'un de sociable et cultivé. Tout les deux n'avaient pour seule contrainte de prendre leurs médicaments servant à maintenir leur mémoire et leur état de santé particulier au vu de leurs modifications corporelles. Pourtant, malgré les médicaments, le prénom de Lester revint à Seren. Il questionna son père sur l’origine de ce prénom qu’il ne soupçonnait pas encore être le sien, sous les yeux inquiets de sa mère et ne reçut qu’un silence pesant de la part de Jupiter. Privé de toutes explications, ce prénom devint une obsession pour le jeune cyborg, qui harcelait son père et se découvrait un tempérament contestataire et impulsif, qui semblait venir du plus profond de son être mais qu'il n'avait jamais réellement exprimé auparavant. Têtu et fatigué de ne pas obtenir de réponses, il décida de fouiller le bureau de Conroy, ce qui ne fut pas chose aisée mais un soir, profitant de la négligence de Jupiter, il parvint à s'infiltrer dans son bureau. Ainsi, il trouva un dossier comportant des rapports, des photos et des analyses sur les cas de Lester et Lorna, deux anciens chimistes du laboratoire 112 ayant été sequestrés et robotisés. Aucun noms ne figuraient sur le document mais le cyborg en appris bien assez pour comprendre qu’il s’agissait de sa soeur et lui. Avant même qu’il eût le temps de lire le détail de leurs transformations, Jupiter fit irruption dans la pièce. Furieux de l’intrusion de son fils et de ces récentes découvertes, il n’avait pas d’autre choix que de le maîtriser, mais Seren ne se laissa pas faire, et en se débattant avec son père, il lui brisa involontairement la nuque. Alertée par les bruits suspects du bureau, Quidamity s’empressa de voir ce qu’il s’y passait et tenta de calmer son frère. Elle accepta de l’aider à dissimuler la mort de leur père en accident mais ils furent interrompus en pleine tentative par Madame Conroy, qui elle aussi s'inquiétait des bruits émanant du bureau de son mari. La mère adoptive des deux cyborg s’empressa d’appeler la sécurité, qui arriva avant même que Seren, redevenant doucement Lester n’ait eu le temps de se jeter sur elle.

Ils furent immédiatement arrêté et la mort de monsieur Conroy fut couverte par tous les journaux de la ville. Cependant, personne n'avait revendiqué quelconque liens de parenté ou de connaissances avec les deux meurtriers malgré la parution de leurs profils dans les médias, et pour cause : Madame Conroy avait acheté le silence des familles de Lester et Lorna ainsi que de leurs plus proches amis pourvu qu’ils ne révèlent pas le passé et la véritable identitée des deux cyborgs.
    

Période actuelle

>> La mémoire de Lester lui revient peu a peu sous forme de rêves ou d'absences, mais il n'a toujours aucune idée de son nom de famille, et de ses origines.
>> Quidamity est incarcérée avec lui, mais a décidé de garder son identité malgré les révélations de son frère.



AutreRelations :

 - Crush // - Plan-cul //  - Couple
 - Sympathie //  - Amitié //  - Ami proche 
 - Respect //  - Admiration //  - Protection 

 - Rival //  - Pire ennemi 
 - Ambiguïté //  - Incompréhension 
 - Jalousie //  - Dégoût

  - Méfiance //  - Crainte //  - Terreur
 - Juste rencontré //  - Peu de considération.

† Disparus/Morts

  • PNJs.

                Jupiter Conroy //† - Lester ne détestait pas son père, mais il aurait aimé savoir ce qu'il a fait subir à sa soeur et lui, pourquoi, et qui ils étaient avant. Ces questions sans réponses l'ont poussé à se méfier de lui et des gens de la Haute.

                Madame Conroy / - Malgré le fait qu'elle ait couvert et protégé le secret de son mari, Lester ne peut s'empêcher de la voir comme sa mère adoptive et éprouve un grand respect pour elle.
                Quidamity / - Quelque soit leur passé, Lester considère aujourd'hui Quida comme sa soeur, bien qu'elle ait été adoptée tout comme lui. Il respecte son choix de ne pas avoir repris son prénom d'origine, Lorna, mais trouves dommage qu'elle ne veuille pas enquêter sur son passé autant que lui. Elle le suivra toujours malgré tout.
                Famille biologique  - Lester ne sait pas quoi penser de sa famille biologique tout pendant qu'il ne les aura pas retrouvés : Sont-ils bons ou mauvais ? L'ont-il abandonné ou a-t-il été arraché à eux ?

  • Personnages des joueurs.

                A vous de jouer mes petites poulettes ♥

                Eloi Rembrandt  - Sa petite tête d'ange lui donne envie de distribuer des claques, sans qu'il ne sache pourquoi.
                


             Facts :

  • Lorsqu'il dort, il met ses greffes à recharger. Certaines sont détachables, et d'autres requièrent qu'on les recharge en les laissant accrochées à lui.
  • Il rêve beaucoup, c'est durant ces nuits agitées que ses souvenirs lui reviennent le plus souvent, mais il est difficile de savoir ce qui est réel de ce qui est inventé.
  • Le plus gênant avec son amnésie, c'est qu'il n'a pas de souvenirs des étapes formatrices de la vie de toute personne : Ambitions, rang social, disputes, premiers bisous, premier emploi, diplômes, famille, passions... Il s'en est construit avec les Conroy mais il n'a aucune idée de s'il agissait autrement avant.
  • Lester et Quida sont étonnamment tranquilles à l'idée de passer leurs jours en taule, au moins il leur arrive un truc. Quidamity en profite d'ailleurs pour s'essayer à plein de nouvelles activités.
  • Il n'a aucune patience et ne pourrait jamais s'essayer aux même passe-temps que sa soeur, il n'y a que la chimie qu'il semble aimer. 
  • Le cyborg est fortement attirés par les substances hallucinogènes et drogues en générales.
  • Parce qu'il a une gorge robotisée, il peut légèrement changer sa voix. Pas au point d'imiter celle d'une femme quand même.
  • -A venir au cours des rp-


Aime :

  • La chimie ? Enfin surtout les substances corrosives mais faut pas les avaler.
  • Quidamity et ses passe-temps nuls.
  • Les drogues, autre substances qui elles par contre, se consomment sans problèmes. Mais du coup faut savoir arrêter.
  • L'humanité, sur le papier ça a l'air sympa même s'il ne se souvient pas trop ce que ça fait.
  • Le CCLC, il leur offre une seconde chance de vivre en quelques sortes. Bien qu'il ne soit pas fan de l'idée d'être contrôlé.
  • Faire la fête
  • Quand on lui demande quelles parties ne sont pas robotisées, la réponse fait sourire.

N'aime pas :

  • L'humanité, en pratique il y a quand même beaucoup de cons qui le dévisage. 
  • Le CCLC quand il leur dit quoi faire et ce qu'ils n'ont pas le droit de faire.
  • Les gens de la Haute en particulier, ils s'en méfie maintenant.
  • Les IA et les robots en général, il trouves qu'ils sont des versions loupées et manquent terriblement d'humanité.
  • Quand on lui dit qu'il fume trop, ou boit trop, bitch please il est pas à un remplacement d'organes près.
  • Fréquenter les strates basses, il comprend les femmes qui se font regarder comme un vulgaire bout de steak puisque lui se fait voir comme une source infinie de pièces détachables super pratiques pour le premier plouc avec un tournevis.
  • Quand on lui demande quelles parties sont robotisées, il n'est pas conscient de toutes les modifications qui lui ont été faites.

Related content
Comments: 3

ShiroAeon [2020-10-10 11:17:08 +0000 UTC]

👍: 1 ⏩: 0

Nahoria [2020-10-08 17:04:56 +0000 UTC]

👍: 1 ⏩: 1

Asame-T In reply to Nahoria [2020-10-09 17:10:19 +0000 UTC]

👍: 1 ⏩: 0