HOME | DD

Asame-T — [POK-EDO] Isao Nakai

#edo #gijinka #japan #pokemon #mawile
Published: 2020-07-01 19:39:01 +0000 UTC; Views: 1948; Favourites: 18; Downloads: 1
Redirect to original
Description

- French only guys, sorry for all the non-Baguette speakers. ♥-
Ce charadesign, cette rédaction et sa mise en page m'appartiennent, merci de ne pas les copier, modifier, utiliser sans autorisation préalable.
This charadesign, written content and structure belongs to me, do not copy, modify or use them without an agreement from me.

- Mawile Gijinka- 
yes guys.

 


Généralités

            Nom: Isao Nakai 
            Âge: 27 ans (estimé)
            Anniversaire: 26 Juillet (estimé)
            Genre: Homme
            T/P: 181 cm, 79kg
            Orientation: Les jolies armes qui coupent bien

            Métier: Forgeron
  • Votre personnage va pouvoir commander des armes à Isao, qui leur apporteront généralement un bonus (à faire valider à Massya) au même titre qu'un objet tenu dans les jeux Pokemon.                  

            Référence:  » ICI  « 

            Voix: Claude, Fire Emblem Three Houses (Japanese Voice)
            Songs: Still Feel - Half Alive


Pokémon            

                « Trompés par son visage innocent, ses ennemis se font happer par ses énormes mâchoires et ne peuvent plus s'échapper. »
                    - Description du Pokédex
 
            Pokemon: Mysdibule  
            Nature: Sérieux
            Type :     
            Sensibilités : »Screenshot de Poképédia«
  

Talents
  • Hyper Cutter : le Pokémon est armé de lames tranchantes qui font sa fierté et empêchent son Attaque de baisser
  • Intimidation : le Pokémon rugit lorsqu’il arrive au combat, ce qui intimide l’ennemi et baisse son Attaque
Attaques
  • Mur de Fer : L'épiderme du lanceur devient dur comme du fer, ce qui augmente beaucoup sa Défense.
  • Lame de Roc : Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critique élevé.
  • Métalaser : Le lanceur concentre du métal issu de tout son corps en un rayon qu'il projette violemment sur sa cible. Il subit aussi des dégâts.
           

Pokémon de compagnie
            
            Pokemon: Tritox
            Nom : Yamori (aka. Momo)
            Sexe : Mâle
            Nature: Bizarre
            Type :     

            Yamori est le compagnon de forge d'Isao, il a été dressé à maintenir les flammes de son atelier vives. Le forgeron a parfois utilisé le venin de Momo pour expérimenter son effet sur ses armes, mais ces dernières ne sont jamais revendues pour deux raisons : Elles sont dangereuses, et l'effet corrosif du venin endommage rapidement les lames. Cependant, Isao n'utilisera jamais Momo pour des combats de Pokémon. Une forme d'attachement peut-être ?
                 
                

Personnalité

Liste
            Qualités: A l'écoute • Négociateur • Humble, excepté au sujet de son art • Assez sociable • Joueur
            Défauts: Impoli • Impitoyable • Immature • Sang chaud • Solo

Détails

            Élevé "à la dure"
Isao a reçu une éducation sévère de la part du forgeron qui l'a formé à la création et la maitrise des armes, et s'est occupé de lui toutes ces années comme un fils à qui il n'aurait donné que très peu d'amour. Il parait donc relativement impoli aux yeux des gens distingués, car monsieur Sugiyama n'a jamais voulu en faire le parfait petit mari, étant lui même un rustre fini. Par conséquent, il est rare qu'Isao ne montre sa gratitude par un merci ou ne s'embête avec des formules de politesse qui alourdissent les phrases et sonnent pompeuses à souhait. Il est également impitoyable, trait qu'il tient encore une fois des valeurs transmises par l'intransigeant forgeron et entraineur, qui ne laissait pas de place à la pitié, à l'échec, au pardon ou aux secondes chances. Apprendre de cet homme a également attisé le sang chaud et la combativité du jeune homme, qui n'aime ni se répéter, ni qu'on le provoque, ni perdre et encore moins qu'on lui mente. Cependant, Isao peut aussi paraitre immature : A présent libéré de cette figure paternelle qui l'a empêché d'avoir une enfance normale, il peut se mettre à rire des choses les plus simples, le faisant passer pour un idiot heureux ou juste un détraqué rattrapant le temps perdu. 

            D'artiste à commerçant, c'est un véritable passionné
La qualité de son art et la finesse de ses oeuvres de forge sont reconnues par tous, connaisseurs ou non, et cela lui inspire une fierté qui ferait presque oublier son humilité au jeune homme. Dévoué et doté d'une concentration à toute épreuve, il peut recommencer la même lame une trentaine de fois pourvu que ce détail bête qui le gênait disparaisse ou ne fonde en quelque chose qui lui plaise enfin. Armé de sa passion et des sabres, naginatas et autres lames de sa création, il a developpé de bonnes compétences en négociation et gère son commerce comme un chef. Mieux que ça : Il sait également les utiliser, et reconnait les point faibles des bretteurs ou des piquiers ayant lui même une grande connaissance sur le maniement de leurs armes.

            Sociable mais Individualiste : Une contradiction ?
Pas tant que ça au final. Bien qu'Isao ait hérité de traits durs de par son éducation, il n'apprécie pas moins la compagnie d'autres personnes et sait se montrer agréable (pas charmant, non non, agréable c'est son maximum). Il est joueur et aime relever les défis qu'on lui propose, ne refuse jamais une partie de Gô ou de Shôgi, ni un verre ou deux d'ailleurs. Très curieusement, il est aussi très tactile. Seulement voilà, dans les situations à risque, son instinct le rattrape : Survivaliste, il saura faire les choix qui lui sauveront la mise à défaut de protéger la vie des autres, y compris celle de Momo. Cette forme d'égoïsme n'est pourtant pas de la méchanceté.

             Isao peut donc avoir l'air d'un humble forgeron aux airs simples, parfois affectueux et aux rires faciles, mais bien à l'image du pokémon qu'il incarne, il cache un tempérament dur et une maîtrise des armes qui pourraient surprendre le malheureux s'arrêtant aux apparences innocentes du jeune artisan.  

 

Physique

            Généralités

  • Teint pâle, grand et sec, traits du visage doux. Yeux en amande, iris noirs, parfois maquillé d'un trait rouge.
  • Cheveux doux et noirs, légèrement ondulés, renforçant l'aspect doux de son visage.
  • Pas de tâches de rousseurs, pas de tatouages. Aucun piercing.
  • Ses mains sont noires, dégradant avec sa couleur de peau naturelle au niveau des avant-bras.
  • Il a plusieurs grains de beauté sur le corps : Bras, dos, cuisses.
Histoire

            
        La guerre, fléau abattu de la main de l'homme, marqua le début de la vie d'Isao. Alors qu'il n'était qu'un enfant, les deux familles nobles qui dirigeaient les petits villages de montagne de Yoshino-Cho et One-Cho, se menaient des querelles à n'en plus finir, si bien qu'un jour, un assaut armé lancé par la plus forte des deux familles marqua la fin de la seconde, rasant complètement le village où Isao et ses parents s'étaient installés. L'incident n'eut que très peu de retombées à l'échelle du pays, cependant il détermina un tournant sans retour pour la vie du jeune Mysdibule, devenu orphelin. La seule chance qu'Isao eu dans cette peine fut de trouver Yoru et Sasaki, deux autres orphelins déjà pleins de ressources. Ensemble, ils se serraient les coudes et descendirent la montagne pour trouver de l'aide. Ils tombèrent finalement sur une milice japonaise de la grande ville voisine, qui les receuillis.
        Les trois enfants furent confiés à des familles dans l'unique but de les élever pour en faire des guerriers et rejoindre la milice à qui ils devaient la vie, et Isao se retrouva confié au maître-forgeron Sugiyama, qui ne souhaitait certainement pas se retrouver avec un morveux sur les bras étant déjà un homme agé. Monsieur Sugiyama était une figure forte de la ville où Isao grandissait à présent privé de tout amusement, il connaissait la guerre et les armes, se faisant alors un devoir de transmettre ses connaissances et sa maitrise au petit Isao. Le Mysdibule était coupé du monde, et ne sortait que pour faire quelques courses à la demande de monsieur Sugiyama, ne voyant que lui, ses employés et quelques membres de sa famille avec qui le vieux monsieur au tempéramment d'acier n'était pas encore fâché. Un jour, un soldat de la milice confia un autre enfant à Sugiyama : Koji, un petit Miaousse de Galar hyperactif et un peu bête, à la compagnie tout à fait insupportable mais avec qui Isao se lia quand même d'amitié. C'est lorsque les deux garçons de Sugiyama devinrent adolescents et qu'ils commençaient à assimiler les enseignements du vieux maître-forgeron, qu'ils eurent d'avantage le droit de sortir et socialiser avec les autres jeunes de la ville. Isao retrouva Yoru et Sasaki, qui avaient tout les deux bien grandis, et les présenta à son frère adoptif. Les quatres enfants devinrent vite inséparables.
        Mais le temps passait, et Yoru se fit de plus en plus discrète. Si bien que les trois garçons ne la virent plus du tout. Ils s'étaient souvent rendus en douce chez sa famille adoptive, hautement respectée dans le corps militaire puisque monsieur Tanaka était un commandant d'une des milices de la ville. Malgré leurs recherches, ils ne réussirent jamais à la trouver : sa nouvelle mère, épouse du Commandant Tanaka affirmait que Yoru était de sortie. Ce n'est que des mois plus tard, lors d'une dispute avec Sugiyama, qu'Isao et Koji apprirent ce qu'il lui arrivait : "Vous devriez vous estimer heureux de m'avoir comme père, moi au moins je ne vous bats pas comme la petite des Tanaka! Ingrats!"
        Le soir de cette révélation, les deux garçons firent le mur et retrouvèrent leur ami Sasaki pour s'introduire ensemble dans la maison familiale où Yoru avait été receuillie. Ils menèrent leur fouille sans se faire repérer mais lorsqu'ils trouvèrent enfin Yoru, enfermée dans le sous-sol, ils eurent la surprise d'y trouver également Madame Tanaka, un fer rouge à la main, menançant la jeune fille. Stupéfaite de leur irruption dans la pièce, elle s'attaqua aux trois garçons pour espérer préserver son secret, immobilisant Koji avec une de ses compétences et arrachant un katana accroché au mur pour menacer les deux autres orphelins. Cette bagarre contre la femme du commandant dura de longues minutes, alarmant le reste de sa famille endormie à l'étage, qui arrivèrent trop tard : Ils trouveront le corps inanimé de Madame Tanaka, qui s'etait brisée la nuque contre du mobilier dans son combat. Du moins, c'est ce que les orphelins laissèrent croire, la vérité, seuls eux la connaissent. Les adolescents purent s'échapper mais furent repérés et identifiés dans leur fuite. 

        Le jour d'après, un conseil eu lieu en ville pour savoir ce qu'il adviendrait des enfants ayant tué cette mère abusive. Cependant, avant même que ce conseil ne débute, monsieur Sugiyama eut vent de cet évenement et prit la décision de quitter la ville, emmenant avec lui les quatres adolescents et usant de son autorité ainsi que de sa fortune pour soudoyer les gardes. Il s'installa dans la même région que celle où s'était dressé le village de Kakunodate, et Isao continua son apprentissage de guerrier et de forgeron avec Koji et monsieur Sugiyama, qui malgré cet élan d'affection pour les quatres ado, demeurait impitoyable dans son éducation de ses deux apprentis. 
        Les années passèrent et Isao ainsi que ses amis entendirent parler de ce clan revendicateur qui s'établissait en secret non loin de leur nouveau village. Les quatres jeunes adultes ayant tous subit l'horreur de la guerre étant enfants, et ayant encore des séquelles de la tyrannie de certains chefs de guerre, prirent la décision de quitter leur nouveaux foyers y compris celui monsieur Sugiyama, qu'ils continueront de voir même une fois installés à Kakunodate.

Période actuelle

>> Isao à refusé d'intégrer l'armée qui se dresse à Kakunodate, étant persuadé que ses talents de Forgeron seront plus précieux que ses talents de Guerrier, qu'il a également développé au cours de son apprentissage.
>> Isao sort parfois de Kakunodate pour rendre des visite a son vieux père avec Koji.

- A venir au cours des rp -

Autre

       

Relations :

 - Crush // - Plan-cul //  - Couple
 - Sympathie //  - Amitié //  - Ami proche 
 - Respect //  - Admiration //  - Protection 

 - Rival //  - Pire ennemi 
 - Ambiguïté //  - Incompréhension 
 - Jalousie //  - Dégoût

  - Méfiance //  - Crainte //  - Terreur
 - Juste rencontré //  - Peu de considération.
- Tu soules frère. 

† Disparus/Morts

  • PNJs de son histoire.

            Monsieur Sugiyama / - (Galeking) Père adoptif d'Isao, il a été aussi dur que formateur avec lui. Il est très agé.
            Yamori 'Momo' Nakai / - Tritox de compagnie d'Isao, ses trois amis d'enfance se sont demenés à le capturer pour le lui offrir. Il est bizarre, mange beaucoup et se cache dans ses vêtements dès qu'Isao l'emmène dehors avec lui.
            Famille Nakai † - Défunte famille d'Isao dont il a gardé le nom de famille. Il a plus de souvenir avec ses amis et monsieur Sugiyama qu'avec eux à présent.
            Famille Tanaka / - Famille adoptive de son amie Yoru, les mauvais traitements qu'ils lui ont fait subir le porte en horreur.
            Yoru Nijima et Sasaki Tezuka / - Amis d'enfance du même originaires du même village qu'Isao, devenus orphelins en même temps que lui, ils sont comme sa seconde famille et les vois très souvent. Paradoxalement, il est souvent réticent à l'idée de leur présenter de nouvelles personnes, monsieur serait-il possessif en ce qui concerne ses amis ?
            Koji (nom inconnu) //  - Frère adoptif d'Isao, il est le quatrième et dernier membre de son petit groupe de copains. Le problème avec lui c'est qu'il est quand même vachement lourd.

            
      

  • Personnages de Joueurs.

                Je vous attends mes petites poules ♥


            Facts :

  • C'est une véritable princesse Disney, il retrouve très régulièrement des pokémon cachés dans ses affaires ou infiltrés, pépères, dans sa maison. Ils le suivent et se posent sans gêne sur lui alors il se sent obligé de leur donner à manger pour qu'ils s'en aillent mais ça ne marche jamais.
  • Ce personnage est construit sur le même principe de paradoxe que Mysdibule, qui m'a beaucoup inspiré. Type Acier et Type Fée, déjà ça annonce la couleur.
  • Il peut être tactile ou joueur avec quelqu'un même s'il lui a passé le savon de sa vie deux minutes plus tôt.
  • Le Mysdibule se maquille parfois, sans vraiment savoir pourquoi. Il n'aime pas spécialement ça sur les autres pourtant.
  • Isao maîtrise très bien les katana, les dagues et les lances, mais son arme de prédiléction c'est son Naginata : Hātobureika
  • Il est très mauvais tireur par contre, faut pas déconner.
  • Mais Isao ne sait pas lire donc il aura peut-être besoin d'un assistant pour les commandes écrites oups.
  • Avant Pok-Edo, Isao était un pirate maudit du groupe Crocodile Bay.
  • -A venir au cours des rp-


Aime :

  • LES ARMES, C'ÉTAIT PAS CLAIR ?!
  • Les pokémons, il ne l'avouera pas vraiment cela dit car la plupart sont quand même vachement collants
  • Ses copains, qu'il sacralise presque.
  • Les beaux vêtements, mais pas trop m'as-tu-vu quand même, faudrait pas voler la vedette à son Naginata

N'aime pas :

  • Quand il trouve un Bekipan qui fait son nid sur le toit de la forge.
  • Les personnes qui jugent le manque de manières, c'est pas sa faute ok?
  • Les généraux et les miliciens, même ceux de Kakunodate il s'en méfie même s'il adhère à leur idéaux
  • Les lames émoussées. 
  • Quand un Chenipan décide de devenir un Chrysacier et reste accroché des semaines contre la poutre au plafond de sa chambre.


Related content
Comments: 3

Omylle [2020-07-14 21:49:26 +0000 UTC]

👍: 1 ⏩: 1

Asame-T In reply to Omylle [2020-07-15 17:28:28 +0000 UTC]

👍: 0 ⏩: 0

Shut-ter [2020-07-01 19:43:07 +0000 UTC]

👍: 0 ⏩: 0