HOME | DD

CyciTheConqueror — [ LRA ] Zephyr

#alice #play #role #rp #wonderland #roleplay #roleplaycharacter
Published: 2018-08-24 22:05:26 +0000 UTC; Views: 1295; Favourites: 26; Downloads: 0
Redirect to original
Description

edits :
17/09/2018 :
    stat force : +4, habileté : +1
    PV : -8
    Histoire : chapitre 1 
    Relations

06/10/2018
    PV : +30

11/11/2018
    Il perd son glaive et celui de Bunberry par inadvertance

08/12/2018
    Je devrais changer la fiche tiens
    L'event Noël lui a offert quelques cadeaux

24/03/18
    Stat : Habileté : +14 Defense : +10 Vitesse : +10 Force : +16
    Histoire : chapitre 2
    Niveau d'arme
    Relations

19/04/20 
    Histoire : chapitre 3
    Relations

-- IDENTITE --


Nom Prénom : Zéphyr De la Croix de Castries
Age : 16 ans
Sexe : Male
Voix : //

Affinité : -

Taille : 1m75

[ Ref ]
 

Charisme : 25/100

Intelligence : 30/100

Perception : 50/100

Social : 20/100

Habileté : 60/100

Défense : 40/100

Vitesse : 50/100

Force : 80/100


Santé : 92/ 100

  


Particularités physiques :

Sa chevelure est d'un roux profond. Ses yeux sont rouges avec un bord bleu clair. Il a un corps élancé et une bouille très ronde. Il a reçu des cicatrices à son bras droit et au visage à cause d'une attaque d'un gros bestiaux du genre Bendersnatch pendant la chute.




-- CARACTERE --

C'est le gamin boudeur en permanence, mais silencieux, il aura au moins cet avantage de ne pas dire tout ce qu'il pense. Il n'est pas très bon pour communiquer, de toute façon, il est aussi très discret et n'a pas beaucoup de charisme ou de présence. Il est plutôt oubliable, dira-t-on. 
Même s'il essaie de paraître sérieux et inflexible, il est sensible, mais pour des trucs un peu débile... Il se gêne pour rien, même quand on lui fait un compliment sympa il peut paniquer de ne pas pouvoir le rendre, il a de la sympathie pour les autres quand ils sont dans une mauvaise posture, il regrette vite de ne pas être capable d'aider et il n'a jamais l'impression qu'il faut rejeter la faute d'un événement sur quelqu'un.
Par contre, s'il y a une chose où on se rend compte qu'il est là, c'est pour faire de la bagarre. Il est plutôt sage et essaie de l'éviter par simple bien séance mais s'il y en a, que personne ne l’arrête ou qu'elle est autorisée par des ordres, il est de la partie pour relever n'importe quel défi de force. C'est la base de son amusement, de montrer qu'il peut faire aussi mal aux autres qu'ils peuvent lui en faire. 
Il est aussi de mauvaise foi, une fois persuadé de devoir avoir le dernier mot, il s'y accroche, il ne lâche rien jusqu'à ce que l'autre personne abandonne. C'est son pire défaut et c'est encore plus visible parce qu'il ferme sa bouche la plus part du temps. Lui dire qu'il est idiot ne peut qu'ajouter de l'huile sur le feu, d'ailleurs.




 

     
Avoir quelque chose dans la bouche
Jouer à la bagarre
Etre dans la bagarre
Les embrouilles
Déguiser les animaux de compagnie en soldat
Le lait
Jeux de stratégie

   

Rougir
Qu'on lui dise qu'il a une bouille d'enfant
Etre un enfant, les câlins en mode "oh qu'il est chou", tout ça
Qu'on touche à ses cheveux, c'est déjà assez long de les garder propre
L'imprécision
Les bains et être sale, oui c'est contradictoire mais il est comme cela
La fumée
Les légumes, surtout les lentilles, les poireaux, en gros, les trucs amers
Il se méfie des personnes habillées en blanc  
 


-- HISTOIRE -- [je l'ai écrit au présent, je regrette lol]


Les plus anciens souvenirs de Zéphyr ne sont pas exacts. Il peut affirmer qu'après la mort de ce qu'il considère être sa nourrice, il a été pris en charge par une personne qu'il ne connaissait à ce moment pas mais qui était déjà de la famille. Il ne se souvient ni de sa mère, ni de son père mais a un vague souvenir de son tuteur, affectivement parlant. 
Il ne se rappelle pas être sorti du manoir familial lorsque ses parents et sa nourrice étaient en vie, la vie a semblé plus belle et plus grande, tant il a vu un nouveau monde de ses yeux d'enfants. C'est le changement qui l'a le plus marqué : voir du monde, visiter, s'habiller correctement... 
Adolescent, il demande à devenir recrue pour l'armée de la reine de cœur. Depuis petit, c'était son seul objectif, à vrai dire. Il n'a rien connu du monde avant un certain age et la cours lui a présenté ces personnes en jolis uniformes, très forts et appréciés qu'étaient les membres de l'armée, tout comme ses jouets orientés dans le même sens. Quel gamin peut passer à coté du fait d'avoir l'air fort et viril ? Ca a du faire pas mal rire quand Zéphyr y repense, quelle époque innocente. Avec les mois passés dans l'armée, il est devenu un peu un peu plus fidèle à la droiture et à l'ordre, et il a cultivé son ressenti pour les blancs inconsciemment, à force de se battre et de les penser stupides de ne pas abandonner, par les dires et les faits rapportés. Dans les souvenirs qu'il lui restent, il ne sait même plus ce qu'est réellement la reine de cœur, pour lui c'est une allégorie plus qu'une personne. C'est la supérieure de l'armée qui a tous les pouvoirs et peut condamner des gens.

Cependant, alors que la vie est stable, les tremblements du pays des merveilles se brisant se font sentir.  Zéphyr s'est longuement demandé comment réagir avant de recevoir des ordres et de voir des bouts de terres disparaître dans le vide. Il suit les soldats qu'il connait d'abord, pour sa survie, avant de s'arrêter devant des personnes qui sont tombées à cause de la panique et de les aider à ne pas se faire écraser. Il a beau faire comme s'il était une pierre et de très mauvaise humeur tout le temps, cette catastrophe a fait remonter son bon cœur et il ne veut pas regretter d'avoir laissé des gens sans défense périr alors qu'il fait "la guerre" pour leur éviter de souffrir.
Forcément, le but ultime est aussi de se faire bien voir par les supérieurs... pour monter en grade, pourquoi pas, mais le bon cœur y a été. Il a croisé et suivi le valet dans ce but. Ce dernier finit par lui laisser une fille brûlée dans les bras. 
Comme elle ne peut pas marcher à cause de sa brûlure, il l’emmène jusqu'au centre en la portant mais il se font attaquer par un monstre aussi gros que des bendersnatch, sorti pour se sauver également. Le centre est le seul endroit encore stable restant, pas étonnant que même les animaux aussi s'y abritent. Zéphyr n'étant pas encore un soldat expérimenté, c'est au prix de la vie de son supérieur qu'il a suivi et après un coup de griffe qui lui a blessé le bras droit et le visage que le monstre passe par dessus bord. 
Il s'est laissé le temps de reprendre son calme et, lui et la jeune damoiselle, ont tenté de nouveau de fuir loin des bords et des menaces qui peuvent revenir mais le dernier morceau a chuté.

Se réveillant dans un lieu inconnu avec son bras qui recommence à saigner, un mal de crâne agaçant et d'autres personnes aussi perdues que lui, sa première action n'est évidemment pas de réfléchir à la cause de la chute mais plutôt de chercher son épée. Une fois retrouvée dans son fourreaux, il s'active à vérifier qu'elle est en bon état, se plaindre intérieurement que ses vêtements soient déchirés et enfin vérifier que personne autour de lui n'est totalement mort. Il veut les écarter pour ne pas qu'ils sentent mauvais près de lui. Ca ferait de sacré leurs s'il restait des monstres. (Heureusement, il n'y en a pas, de cadavres ni de monstres, il est déçu mais au moins ça ne sera pas gênant)
Actuellement, il ne cherche à accuser personne pour son malheur, personne n'aurait souhaité une telle catastrophe... Ca doit être le destin. Il n'y a que des des rumeurs et il préfère s'occuper de choses plus terre à terre comme les blancs ou proposer son aide pour se battre contre des bestiaux s'il y en a encore.

Chapitre 1
Aucun corps n'a eu besoin de son assistance mais il commençait à se sentir trop en sécurité, il n'y a pas de guerre pour garder son corps en éveil alors qu'il s’entraîne chaque jour. Quand le chat apparaît, il est le premier à être poussé à passer les limites de la frontière. Ses exploits se résument à se défendre brutalement contre les roses sans leur laisser une chance de s'expliquer, se prendre des crocs de rose dans les jambes et construire un pont avec Bunberry. Mais il a quand même explorer la majorité de l’île, parlé au Lion sur les flancs du volcan qui est bien mal avisé de l'appeler Princesse mais lui apprend qu'il y a une personne construisant son château. Il a aussi blessé Bunberry sans le faire exprès alors qu'elle avait peur. N'a pas été très utile face à une devinette... Mais surtout, il a rencontré des survivants du camps des blancs, la "princesse" et la "Licorne" pour récupérer des objets, et il ne les apprécie pas trop. A la fin, il retrouve Percy qui complète la liste des objets à retrouvés et revient aux terres désolées pour entendre les histoires qu'il peut se raconter sur lui... et se soigner un peu aussi... Il a pris un peu cher avec tous les monstres rose.

Chapitre 2 :

Un moment est passé. Après ces aventures, il est décidé d'explorer les îles flottantes, malheureusement, pendant une balade d'entrainement accompagné par Bun et son petit Pion, une embuscade de Roses Sanglantes fait perdre au jeune homme tous ces moyens : il perd Astrée et l'arme de Bunberry. En colère et frustré, il veut repartir les chercher seul mais la Licorne est celle qui gère la recherche. Zéphyr est démuni par son manque de compétence jusqu'à ce qu'il retrouve enfin sa rapière.
Mais cet événement reste une horreur, et la fêtes avant de partir de l'île où ils logent le rendent encore moins agréable... jusqu'à ce qu'il apprenne que le Lion et la la Reine de Cœur peuvent lui offrir un peu d'entrainement. Il reste donc sur l'île pour s’entraîner auprès du Lion. Il est évidemment un espèce d'otage si jamais ses amis ne reviennent pas avec un plan pour le magnifique château de la Reine... mais il profite et travaille pour devenir plus fort et musclé, peut-être autant que le Lion. Il se dit qu'il protégera plus efficacement et qu'il perdra peut être un peu moins d'armes.

Chapitre 3 : 

Pendant que ses compagnons parcouraient la forêt, Zéphyr est resté auprès du Lion pour apprendre à se battre au mieux. Le lion avait de la force que ce pauvre Zéphyr n'avait pas donc le but était de se renforcer un peu plus et d'apprendre à se battre avec sa force. Il apprit aussi à supporter les ordre de la Reine Judith et ainsi devenir un bon soldat. Après quelques jours, les explorateurs reviennent et Bunberry lui demande de les aider. Il n'allait pas refuser alors qu'il avait failli la tuer... après avoir perdu ses armes. Mais Zéphyr tient à la hierarchie et préfére passer par le jugepment de la reine de Coeur. cette dernière accepte étrangement facilement les arguments de la jeune demoiselle. Zéphyr est à présent anxieux de sortir de son sentier battu sans ses mentors mais il se doitd'être un bon chevalier et aider à sauver le lapin blanc pour ne rien regretter. 



-- INVENTAIRE --



Type(s) d'arme : Astrée : Glaive Vorpalin (épée) 
Niveau : 3
Arme(s) supplémentaire(s) : //
Autres objets
- 1/4 d'armes
- Couronne de plante

-- TRIVIA --


- Il a été surnommé "Astique" par son tuteur. C'est un jeu de mot avec Aster et Colchique et Zéph n'a toujours aucune idée du sous entendu qu'il y a derrière. A part peut-être les chiffons de bonne mais ce n'est pas assez pour lui en vouloir.
- Il n'est jamais tombé amoureux, sa seule passion c'est les soldats de plomb, la stratégie, la guerre, l'armée, les echecs.
- L'épée est un cadeau de son tuteur pour fêter le fait qu'il soit entrée dans l'armée. Elle est nommée Astrée d'après la déesse vierge de la Justice.
- Pas très imaginatif, il n'est pas très adaptable selon la situation, il a du mal à grimper en compétence.


 

-- RELATIONS --

love                   hate
 

 Rhodelia : "Elle est agaçante, gamine, mais je sais pas, c'est la seule personne que j'ai réussi à sauver de bout en bout donc c'est une fierté en un sens."
 Percy : "Il est un bon combattant, et il a beau être un blanc qui lève sa théière devant tout et n'importe quoi, il a été d'une utilité indéniable, donc... je vais être neutre."
  Bunberry : "J'ai beau avoir des clichés sur les filles, elle a l'air d'être tout l'inverse et peut faire des travaux manuels, surement parce qu'elle n'est pas noble."
"Même si elle est encore sympa, j'ai l'impression qu'elle me rappelle toujours que j'ai perdu nos armes pendant qu'on entraînait le Pion... qui me piquait toutes mes prises aussi."
"Elle m'a ignoré pour du thé..."
"J'espère qu'elle ne m'en veut pas trop, de toute façon je vais me rattraper."
  Anri : "Une princesse qui a besoin d'aide, j'ai été son protecteur quand on s'est baladé sur les flans du volcan."
 Mephistopheles : "Je lui fait plus confiance qu'à un blanc même s'il porte un masque tout le temps. "

 Matt : "Un vagabond. Il se méfie de lui et de sa théière. Il pourrait se retourner contre lui ou les personnes qui l'aident à s'entrainer."

Related content
Comments: 17

ShiguKun [2019-10-22 22:32:39 +0000 UTC]

damn 16 ans quand meme

non je me suis pas perdu sur dA

👍: 0 ⏩: 1

CyciTheConqueror In reply to ShiguKun [2019-10-24 09:58:11 +0000 UTC]

👍: 0 ⏩: 1

ShiguKun In reply to CyciTheConqueror [2019-10-24 13:07:45 +0000 UTC]

no still old dA
mais ej viens tellement plus jamais mdr

👍: 0 ⏩: 1

CyciTheConqueror In reply to ShiguKun [2019-10-29 10:35:15 +0000 UTC]

👍: 0 ⏩: 0

Kapalsky [2018-12-24 02:48:43 +0000 UTC]

Aime le lait, mais à zéro capacités sociales

C'est le genre de petit étail que j'adore chez les OCs

👍: 0 ⏩: 1

CyciTheConqueror In reply to Kapalsky [2018-12-25 00:31:40 +0000 UTC]

ptdrrr
ECOUTE

C'est un grand enfant haha...

[personne lui a encore fait faire le rapprochement entre deux liquides blancs tho il est innocent ]

👍: 0 ⏩: 0

lindividulouche [2018-09-02 21:23:51 +0000 UTC]

gngngngn mince il est cool
et très charismatique malgrès ses stats hmmm

👍: 0 ⏩: 1

CyciTheConqueror In reply to lindividulouche [2018-09-04 21:39:15 +0000 UTC]

les 5 points au dessus du minimum c'est son posing et ses cheveux mdr

merci pour luiiii

👍: 0 ⏩: 0

Kur0pi [2018-08-27 17:06:43 +0000 UTC]

Zephyr a tellement grandi je suis shock je suis amour.La fiche maso de fou, puis y a Rhody. Si magnifique. 
N'empêche la partie écrite est grave belle avec les divider, respect.

👍: 0 ⏩: 1

CyciTheConqueror In reply to Kur0pi [2018-08-28 11:59:11 +0000 UTC]

J'avais plus de temps pour écrire que pour dessiner ;n;

Haha
Give him lovu mm s'il dit qu'il aime pas.

👍: 0 ⏩: 0

CrystallMCL [2018-08-26 18:42:25 +0000 UTC]

tant de classe et de bouderie

👍: 0 ⏩: 1

CyciTheConqueror In reply to CrystallMCL [2018-08-28 11:57:55 +0000 UTC]

Le boudoir//slap

Merciii

👍: 0 ⏩: 1

CrystallMCL In reply to CyciTheConqueror [2018-08-30 08:07:27 +0000 UTC]

XDDDDDD

👍: 0 ⏩: 0

LoAndBiHold [2018-08-25 07:28:29 +0000 UTC]

Quel beau jeune homme que voilà *u*
J'adore tellement son design j'ai dû te soûler à force de gagater sur lui xD

L'image des relations pour Rhodelia est juste trop marrant-
Félicitation d'avoir terminer sa fiche ! èué

👍: 0 ⏩: 1

CyciTheConqueror In reply to LoAndBiHold [2018-08-28 12:00:35 +0000 UTC]

Wink wink
Il est très beau oui

Mais nooon tu ne fais que dire la vérité lol

Il manque la théière avec des jambes, un jour tu seras aimé percy

Merci

👍: 0 ⏩: 1

LoAndBiHold In reply to CyciTheConqueror [2018-08-28 12:12:00 +0000 UTC]

*rend les wink*

Tant mieux alors ;3

Un jour peut-être, faut que Percy évolue pour ça xD

De rien èué

👍: 0 ⏩: 1

CyciTheConqueror In reply to LoAndBiHold [2018-08-30 15:56:23 +0000 UTC]

L'evolution de la théière

👍: 0 ⏩: 0