HOME | DD

Published: 2014-07-31 10:44:45 +0000 UTC; Views: 2738; Favourites: 18; Downloads: 5
Redirect to original
Description
Petite contribution au groupe~---
Nom : Wenky
Prénom : Qing (se prononce "King") Ce n'est sûrement pas son vrai nom
Âge : 20
Sexe : Inconnu allez, parce que vous êtes sympa, je vous donne un indice. ça finit par "in"
Taille : 175.5 cm
Poids : 80 Kg (plus de muscles de de graisse!)
Groupe sanguin : O-
Arme (optionnel) : Double faux. Qing peut la séparer en deux pour en faire deux petites, avec une lame au bout que Qing maîtrise comme deux épées. Un style de combat risqué, plein de surprises, et le plus souvent Qing commence par foncer tête baissée -d'apparence- pour affiner par la suite.
Personnalité :
Qing est la personnification de la royauté. Des manières dignes des plus grands nobles, Des gestes amples et gracieux sans jamais être superflus, une tenue droite et un regard, tel qu'on ne peut que comprendre le fossé qu'il existe entre Qing et vous. Qing, c'est la ponctualité avant l'heure. C'est la force mêlée à la souplesse. C'est la rage et l'amour. Qing a tout pour être l'être parfait dont tout le monde rêve, un physique exquis et une passion au combat phénoménale, avec un entrainement toujours plus rigoureux et restrictif, où ses faiblesses sont analysées pour ne plus jamais se les permettre, quand il n'est pas aux affaires royales, ou à composer sa musique. On comprend vite que l'erreur n'est pas permise, ni devant lui, ni sa propre erreur. Et c'est avec une pointe de folie que Qing parsème ses entraînements et sa vie, sa manière de diriger et de guider.
Ca pourrait être l'être parfait, si Qing n'ouvrait pas sa bouche. C'est une voix magnifique qui vous accueille, à demi chantée, suave, assez grave pour être celle d'un homme, mais assez douce pour être celle d'une femme. Ces propos vous envoûtent et vous plonge dans votre monde, où vous répétez ses mots dans votre tête, une fois, deux fois, trois fois et même encore plus pour les esprits les plus fous. Tout simplement, parce que ses mots sont d'une grâce, et d'une élégance, des mots savants et choisis simplement.... Et qui ne veulent rien dire alignés les uns après les autres. Absolument rien. Comment mettre "pelucheux, pomme de terre, eucaryote et anus" dans une même phrase, en réponse à "voulez vous boire du thé?", Qing l'a déjà fait.
Mais de toutes manières, il est impossible de surpasser Qing. Tellement génialissime que sa chambre est remplie de reflet de sa personne, de photos et de cadres, de robes et de costumes tout aussi luxueux et superbes. Oui, Qing aime les vêtements, les maquillages et les poudres. Les effets spectaculaires. Et ce n'est pas de ce côté qu'on pouvait trouver un jupon de travers, une démarche peu fiable, peu importe ses chaussures, ou même un noeud de cravate ou un jabot mal noué. Et c'est toujours une entrée éblouissante et surprenante, sorti d'on ne sait où, souvent reçu comme de la sorcellerie qu'on voit arriver cet être, avant d'être ébloui par sa beauté, ou par un coup de faux. Des boules de fumée, ou une avalanche de pétales, un feu d'artifice ou une montgolfière, Qing sait trouver et fabriquer tout les artifices nécessaires à ses entrées comme à ses sorties.
L'une des seules faibleses de Qing sont les personnes soumises en société. Qing ne les supporte pas. Et va tout faire pour qu'elles prennent le pouvoir. son soutien à ses personnes est total, et le temps ne prévoit pas de changer.
Autrement, un caractère qui se réveille de temps en temps avec le danger, c'est son côté sadique, profondément et purement. Jouer avec sa proie, la démolir psychologiquement avec des propos très imagés ou physiquement... Ou simplement l'encombrer de remarques hautaines et rabaisser les gens... C'est une passion. Bien que la plupart du temps, Qing aime être proche des gens, leur plaire et voir le bon côté de chaque personne. Du moins esayer, tant qu'on respecte l'écart entre Qing et vous.
Oubliez tout ça, J'ai vu que en rp ça ne donnait pas du tout ça. Donc je vais résumer en quel que traits plus ressemblants et plus courts:
-Morphale. un ventre sur pattes.
-Egoïste
-Cruel, Violent
-Insère des phrases qui n'ont aucun sens
-Capricieux
-à la patience légendaire(ment courte)
-Rancunier
-Acharné
-Possessif
-A la grosse tête
-Très narcissique.
-Imbu de sa personne. Genre vraiment.
-Orgueilleux (non ce n'est pas pareil)
Et en points positifs...? heu....
-attaché à ceux qui lui donnent à manger.
-Soucieux
-apprécie les bonnes choses?
Bon, j'ai tout mis au masculin parce que FLEMME.
Vous l'avez compris, Qing est animé par la royauté, les manières, des discours à la con qui n'ont aucun sens, parce que Qing se prend pour un être spérieur et magnifique. Qing fait des entrées wtf parce que c'est cool. Qui est sadique quand s'ennuie ou en combat et sinon qui aime dire des gentillesses qui aime cramer les gens.
Histoire :
"Les filles portent des robes? Et les garçons des pantalons? Mais pourquoi?
Et moi, je dois porter quoi?
Les garçons ont les cheveux courts. Et les filles les cheveux longs.
...
Et moi, je suis quoi alors?"
Tout à commencé simplement. Le père rêvait d'un fils, mais la mère désirait une fille plus que tout au monde. Et devant leur enfant unique, le ventre de la mère déchiré par l'accouchement, ne pouvant plus jamais enfanter autre enfant, on a décidé de ne pas accorder de genre à cet enfant. Les secrets des femmes, l'art des hommes... très vite, plus rien n'avait de secret pour Qing. Enfant, c'était par mois que Qing alternait ses tenues et ses toilettes. Tout les mois impairs, il était habillé en vrai petit lord, coiffé et bien entretenu. Et les mois pairs, ce sont les robes et divers tabliers de poupées, parfums de niche et rubans qui constituait sa toilette. Ses cheveux, toujours voués à la longueurs prenaient le plus de temps. Et son quotidien, Qing le passait à apprendre à chanter, de sa belle vois d'enfant, à écrire et lire autant les mots que les notes. Son thé favori est le thé noir, venant des contrées orientales, européennes. Ses goûts étaient déjà bien définis. Mais déjà, on voyait que Qing s'ennuyait. de toutes ces discussions, de cette monotonie de vie.
Complément: Béatrice était le nom de la mère. Elle avait épousé un homme du nom D'Amund WENKY. Parce qu'elle devait se marier. Et quitte à s'abandonner à un homme, autant prendre le plus fort qu'elle puisse trouver. Pour promettre à sa descendance la puissance naturelle. Béatrice était une femme cruelle et froide. Violente comme pas possible, son acharnement et sa haine envers les autres humains ne cessait de grandir de jour en jour. Qui finit quand même par aimer Amund, même si elle haïssait son tempérament nonchalant et le fait qu'il se néglige physiquement en permanence, en plus de ses problèmes à manger des masses de nourriture. Ce dernier Finit quand même par tomber très amoureux de Béatrice.
Mais Béatrice accoucha d'un enfant siamois. Dégoûtée par son échec, elle tenta de tuer les jumeaux. Un d'entre eux se révéla intact. Tandis que l'autre était estropié et immonde à voir. Le plus laid des deux ne servit que de compagnie au premier, l’évinçant des registres de naissance.
"Les garçons vont à la guerre? Et les filles à la maison?"
Très vite, ce n'est plus selon les mois que Qing changeait sa toilette. mais selon les semaines. puis les jours. Et enfin, à l'âge de 7 ans et demi, Qing voulut combler ses soifs de cruauté. Le fait que Qing soit un Anormal n'aida en rien. Apprendre à se battre. Pour l'enfant gâté et obstiné que Qing était, son arme avait déjà était choisie. La faux. Mais pour aller encore plus dans l'extra ordinaire, Qing avait doublé sa faux. Et ainsi, c'est en entrainement dur et sans pitié qu'il subit. la haine de ses pairs, jaloux de sa richesse venait à se vouer contre cet enfant, qui vivait en plus des railleries quand à sa tenue aléatoire. filles comme garçons le maltraitait. Enfin, cette maltraitance finit en moins d'une semaine après son arrivée. En une semaine, Qing avait apprit à du moins, savoir faire des embuscades. Avoir chacun de ses camarades de dos, ou de face, trouver rapidement leurs points faibles. Les blesser assez pour qu'aucun d'entre eux ne puisse battre Qing. Et malgré ses fourberies, Qing savait gagner à la force brute.
Son apparence féminine avait également pour but d'humilier les garçons qui l'entourait, Après chaque victoire, Qing murmurait "regarde, c'est une femme qui te tue". Par élan de féminisme sans doute. Qing à souvent été du côté des femmes. Ses élans Victorieux ont pour conséquence d'avoir fait naître la macrocéphalie chez cet être qui devenait adolescent. Reposé sur ce genre de techniques, taper l'adversaire sur ses faiblesses le plus rapidement, Qing arrêta simplement de palier ses propres faiblesses, et alla passer ses nuits dans toutes sortes de causeries et de fumoirs.
"Par contre, c'est sûr... les filles et les garçons sont tous vulnérable à la débâcle. "
Se reposer sur ses lauriers n'a rien de bon. Et ses faiblesses devenait évidentes. Qing l'a payé, amèrement cher. De son honneur, de son orgueil blessé. De sa santé.
Unlocked~
La guerre...
Béatrice fut prise. Simplement parce que Qing avait refusé un mariage. Les croisades pour reprendre la reine furent nombreuses. Encore, dans les montagnes de la duchesse, on peut voir les traces de cette guerre. Les règles de la guerre ne sont pas du tout les mêmes. Qing se droguait parfois, pour être dans la démence, pour ne plus voir les horreurs. Le luxe et le faste ne lui avait plus permis de se battre. Qing ne supportait plus la misère. Les quantités de drogues doublaient. Et bientôt Qing ne fut qu'une petite chose, folle, agée de 15 ans qui tuait sur son passage, riant, confondant alliés et ennemis.
Qing tua son père dans la démence. Quand la raison lui fut reprise, au moins plusieurs heures après le massacre, c'était son frère Qui était mort. Et Qing fut pris en tant qu'esclave.
Trop frêle pour les gros travaux, Qing avait quand même été à la guerre et ça pouvait être trop dangereux pour d'autre utilisations. On laissa juste Qing aux écuries, à s'occuper des bêtes. Lui laisser l'humiliation de dormir et de récurer les enclôts, participer à l'armée qui allait détruire sa patrie.
"La maison vous accueille chaleureusement avec des fers encore chauds"
//a debloquer//
"Enfant des arts, enfant de la nature,
sans prolonger les jours, tu empêches de mourir
plus le temps passe, plus tu fais d'impostures
Car tu te fais trop jeune, à force de vieillir"
Qing cherchait à oublier. à s'oublier. Dans les rues, dans les palaces, peu lui importait. Qing rejoignit l'armée des royaux peu après. Et en fin de comptes, c'est au théâtre que Qing trouva solution. se cacher derrière un masque... il n'y avait rien de plus excitant. Et là lui vint la révélation. Il suffisait de cacher ses faiblesses, n'est-ce pas? Jouer sans cesse un rôle, tout l'inspirait. Qing appliqua, et trouva rapidement de nombreuses manières, d’apparaître, de disparaître, et de se battre. Et bientôt, son chemin fut troublé par un bain de sang. Tuer, encore et encore, n'y avait-il rien de plus excitant? parfois certains de ses spectacles ne consistait qu'une seule scène, voir ce montre, mi-homme, mi-femme, lacérer viscères et chair dans son seul plaisir. Et c'et dans cette belle folie que Qing devint le roi et la reine des royaux. La seule chose qui l'anime, c'est d'enfin retrouver cette horreur, cette petite fille qui a permis son humiliation. Alice. Et tout les coups sont permis.
Tu ne saura même pas ce qui te tue. Tu ne saura même pas si on peut encore me considérer comme humain.
Aime/Aime pas :
♥Le rouge et le blanc et le noir
♥Sa faux
♥Le thé noir aux agrumes
♥Les biscuits aux agrumes
♥Sa propre personne
♥Torturer les gens
♥Le théâtre
♥Voir l’expression des gens quand ils ne pigent rien face à ses propos.
♥Les compliments
♠Perdre
♠Être moche, mais ce n'est pas possible
♠Que les gens comprennent ses propos
♠Alice
♠Une certaine personne
♠Avoir tort
♠Les pierres précieuses
♠Bloquer
♠une partie précise de son corps
♠Les mauvaises odeurs
♠Qu'on s'oppose à sa personne
Citations:
-Et que les têtes tombent!
-Levez les ridaux!
-Oops! Du thé...?
-Dansons! Jouons! Rions! Mourons!
-J'entretiens mon gros cul comme ça plus de gens pourront l'embrasser.
Signes particuliers/ détails:
-ne portera jamais aucun habit qui dévoilerait sa gorge.
-Change tout le temps d'habits
-Qing accordera fidélité et loyauté à la première personne qui saura dire quel est son véritable genre. C'est une promesse stupide, faite enfant à soi-même.
-Sur la fiche, il y a les deux costumes principaux de Qing, un en homme, et un en femme. en homme, sa tresse est réunie en une queue de cheval qui est cachée sous sa veste.
-FLEMME DE FAIRE UNE COLO PROPRE %D
-A un tatouage représentant un "K" gothique, dans le même style que celui qui est sur sa joue quel que part.
-Qing travaille dans un cabaret parfois, quand ça l'amuse.
Thèmes: (j'en ai enfin trouvé haha)
-www.youtube.com/watch?v=TMsDQP…
Relations:
Royaux
Izaya RED - "Mon second. tout aussi recommandable que ma personne. Je m'attendais à son caractère indiscipliné, même si il m'a assez surpris. Ne fait pas son travail."
Kokoro ROIYARU - "Calme, douce, très agréable à vivre et aussi agaçante tant elle est vulnérable. Au moins elle est réfléchie, mais son manque d'autonomie est parfois troublant."
Mun-Eo HAESANMUL - "La personne qui osera lui porter préjudice aura la tête tranchée et sera exposée au mur de la honte sans détours. On ne touche pas à ma fille."
Edaïd GRACIA - "Peu bavard, mais il a osé se dresser en travers de mon chemin, et ce n'est pas pardonnable."
Chapeliers
Seth CLOVER - "Un homme pleins de surprises, pourtant qui ne maîtrise rien et qui n'a aucune attention au monde qui l'entour, doublé d'une personnalité assez affligeante et d'une lâcheté, qui passe son temps à fuir toutes ses responsabilités. Cependant, il a aussi un bon nombre de qualités dont il se sert à mauvais escient. Comme par exemple changer mon nom de famille par le sien. Me stopper dans mes rages folles, me faire tomber en amour pour sa stupide personne." *rougit à mort*
William MILLER - "Une gentil homme intelligent, élégant, remarquable, fin, distingué, civilisé et insoumis avec qui la discussion est très agréable~ Il me repousse mais je sais qu'il m'apprécie~ "
Georges KORAY - "... Je suis désolée mon petit Georges... "
Lullaby CROSS - "Une jeune fille calme, douce et chez qui il est intéressant de boire du thé. très maniéré elle a beaucoup de mérite."
Amy VALCEO - "Je l'ai croisé. et je ne l'ai pas aimée."
Zakumi KORIGAMI - "Elle est très dynamique, fine, et elle aime les bons plats. Si sa présence ne m'a été qu'un avis passager, elle m'a laissé une bonne impression."
Nausicaa RAITA - ""Fine, discrète, le peu de paroles que l'on a bien pu échanger a été oublié."
Joshua ALIAS.LUTHER - "Un garçon charmant, qui sait parler, Et dont le thé et l'un des meilleurs du royaume. C'est un garçon d'excellente compagnie."
Whites
Valentine CLOVER - "Je ne lui ai jamais parlé et il me déteste déjà. Quel bonheur de pouvoir se haïr en toute liberté. Et je pense bien lui rendre."
Danuta ZYTO - "Une jolie soumission et un retard à toute épreuve. un bon lapin dont il faut se méfier, par contre, j'applaudis ses talents de comédiens."
Kriss Scarlet - "Je le porte dans mon coeur même si la reciprocité est contestable. Mais peu m'importe. malgré tout, il présente des similarités avec ma personne et ça en est assez troublant. C'est peut-être en ça que je l'apprécie."
Harmony BLU - "Sale peste, qu'on lui coupe la tête ça arrangerait le monde."
Inori PANDORA - "Je ne l'ai pas assez vu pour juger. "
Cheshires
Hime CATZ - "Une femme amusante, elle semble être légèrement en froid avec moi, mais je pense que c'est dû aux histoires avec ses chats? Probablement? "
Arwin SHIRE - "Ce jeune truc est une personne qui est stupide à la langue bien pendue, qui essaie d'être intelligent, sans y parvenir,et en plus qui embarrasse le monde. "
Ilyan SHINONOME - "Une adorable chat~ "
Millie PARKER - "Cette femme est remarquable. Et elle pourra devenir une femme très fine et très douée dans le temps. Elle est assez polie et humble pour avoir reconnu sa laideur et sa stupidité. "
Katji TIIKERI - "Un autre chat adorable~ "
Shina VACHERON - "Une horrible peste qui meriterait d'avoir la tête tranchée et les tripes sorties. Je la hait, même plus qu'Arwin."
PNJS / Disparus:
Kriss - "J'aurais voulu danser avec vous, encore une fois."
Frigg - "à ma chère amie. Puisse votre âme reposer et votre souvenir me donner de la force"
Kovu - "Ne jamais s'approcher de cet homme. il est troublant. au moindre geste je pourrais lui couper la tête."
Jeanne - "Ami d'enfance, docteur, je n'approuve pas la majorité de ses remarques ou de ses manières, mais c'est tout ce qu'il me reste...~"
Edit: J'ai mis une robe bleue car j'ai eu l'impression que ça influencait les futures fiches à faire des personnages en rouge alors que non, ce n'est pas obligatoire
Related content
Comments: 26
Myebi [2014-10-04 00:13:22 +0000 UTC]
"Aller je vous donne un indice, ça finit par -in-."
C'te troll
👍: 0 ⏩: 1
schmurtzx9 [2014-09-14 22:01:22 +0000 UTC]
Frig: z'êtes des idiots, pourquoi vous vous posez des questions sur son genre, c'est évident, c'est un humain! (bah oui, ça finit par in quoi.... Bande de noobs....)
Dois-je dire que j'aime déjà ton personnage? J'ai hâte de rencontrer sa part de féminité....
👍: 0 ⏩: 1
Floupfloup In reply to schmurtzx9 [2014-09-18 09:31:20 +0000 UTC]
... Bien joué. xD
Faudra qu'on rp tant qu'on peu. Appremnt, son caractère change un peu mais chais pas, j'essaie de garder la même personne ^^*
👍: 0 ⏩: 0
Nagiiya [2014-09-02 15:14:58 +0000 UTC]
Ya pas à dire, elle/il a la classe avec les nouvelles couleurs !
Et en plus, maintenant, je sais que c'est une fille ! Parce qu'elle a eu ses règles sur la fiche ! //SLAPP HARD//
👍: 0 ⏩: 1
Floupfloup In reply to Nagiiya [2014-09-03 21:30:41 +0000 UTC]
Ouais! Qing en a vu... de toutes les couleurs! //slapp hard//
Hahaaaaa? //repreneuse de blagues nulles//
👍: 0 ⏩: 1
Nagiiya In reply to Floupfloup [2014-09-04 18:44:06 +0000 UTC]
*applaudit le jeu de mot*
Et oui, j'ai eu le temps de voir ton message sur la convo avant que tu ne l'effaces ! e v e
👍: 0 ⏩: 1
Floupfloup In reply to Nagiiya [2014-09-05 21:12:03 +0000 UTC]
Un jour. Peut etre. Je ferai un dressing game qing.
Ca pourra etre drole.
Ouais je sais xD je l ai laisse juste un mini temps
👍: 0 ⏩: 1
Nagiiya In reply to Floupfloup [2014-09-05 21:42:17 +0000 UTC]
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Et tu la/le fais à poil ! Comme ça on saura son sexe ! *sors*
👍: 0 ⏩: 0
Seruko [2014-08-02 19:10:42 +0000 UTC]
C'est un chara-design très intéressant !
Bon, les dualités, ça a toujours été une grande source d'inspiration, et celles sur les genres, sans doute une des plus répandues (Ranma 1/2, pour ne citer qu'elle. Mais même parmi mes persos, on a un cas avec une fille qui a sombré dans la folie et s'est laissée prendre le dessus par son ami imaginaire, à personnalité masculine.) Mais ici, le backstory est travaillé et donne une très belle structure à ces personnages. Chapeau pour les costumes, très typés de genres, mais d'une cohérence parfaite entre les deux versions !
Bon, si je voulais pousser plus loin dans les mornes contrées de la "philosophie des internets", j'irais même jusqu'à dire qu'une partie du background (Celle sur les choix des costumes, des hobbies et des comportements) me rappelle furieusement les débats féministes qui pullulent sur la toile en ces temps de l'an deux mille quatorze ! (En tout cas, je sais pas si c'est intentionnel, mais certains points sont d'actualité. Notamment les garçons qui veulent jouer à des jeux dits "de fille" et qui sont stigmatisés, et vice-versa, j'ai lu une BD récemment sur ça en fait.)
Quant à la colo, bah elle me dérange pas. Déjà, le choix de couleurs est très judicieux, et le rendu est très clean. Y'a juste l'arme qui me dérange. Ça fait trop vide. Mais je m'attends ptet trop à ce qu'une arme à plein de détails et en jette un max
Très bon boulot, on a envie de voir le personnage en contexte ! ^^
(Par contre, chipotage puissance mille de ma part, mais j'ai fait une LEA anglais/chinois, et quand je vois écrit "Qing" ... bah je le prononce à la chinoise. Et ça ne se prononce pas "King" !! D: (Y'a que les boutiques de thé qui ne connaissent pas les pinyin chinois qui prononcent le Q comme un [k] dur, comme le Qimen, mon thé noir préféré, qui est souvent retranscrit "Keemun" alors qu'il se prononce plutôt genre "T'chimeun". Mais là je fais ma "minute culture relou inutile") ... Bon, les volontés de l'artiste sont absolues (Mon pseudo de prononce "Sé-rue-k'eau" et non pas "Sé-rou-k'eau" comme trop de personnes le pensent D: ) Mais voila, ça me perturbe !! XD ... Mais oui, je chipote. A fond ! ... pataper ? ._.)
(Et après avoir lu ta description, je pense à 3e Sexe d'Indochine. C'est normal Docteur ?_?)
👍: 0 ⏩: 1
Floupfloup In reply to Seruko [2014-08-02 21:03:25 +0000 UTC]
Awww! Merci!! (je ne m'attendais vraiment pas à un commentaire du genre! )
J'adore faire des personnages basés sur les dualités. Donc je ne peux nier que c'est une grande source d'inspiration, si ce n'est pas ma plus grande source d'inspiration~ (autant leur caractère, elur vision du monde leur physique ou leurs mentalités.... enfin, j'axe le plus souvent le personne sur l'un des points) Par contre j'avoue ne pas été 100% inspirée pour le backstory. j'aime la base que j'en ai faite par contre, et je compte bien développer ça au fur et à mesure.
Après, il y a deux choses qui m'on poussé à faire ça, premièrement, j'ai toujours crés mes personnages par deux. un étant le "jumeau maléfique" de l'autre. c'est pas vraiment qu'ils ont des ressemblances, mais c'est qu'ils ont des complémentarités et des points qui s'assemblent. Comme des points diamétralement opposés. Juste parce que ça m'amuse^^* donc le personnage complémentaire à celui-ci est simplement un petit gars, qui est perdu dans un grand monde et qui a perdu sa soeur dont iil était très proche. à sa mort, il a eu un dédoublement de personnalité, et il agit un peu comme sa sœur. donc deux personnes dans un même corps. bah j'ai fait l'inverse ici, deux "corps", une personne. La seconde, c'est en effet, j'ai été influencée par ces débats féministes qui circulent actuellement sur le web, surtouts dûes aux polices de certains concepteurs de jeux videos, concepteurs qui ont fait une partie de mon enfance ^^*
Je me suis contentée des aplats sur le coup, un peu par flemmardise, un peu par manque de temps... haha. je bosse sur quel que chose, et j'aimerais bien le finir avant la fin août si possible, mais sinon tant pis.
Pour larme, je me disais aussi qu'elle faisait vide, parce que en général, toutes les armes que je fais sont détaillées, vu que j'aime piocher dans les armes les moins courantes (comme le Chacram, les Katars, La famille des pelles ou j'ai aussi un personnage qui a une porte) et j'ai donc l'habitude de bien les détailler pour les rendre encore plus uniques. de base, la Faux devrait être ornée, gravée de motifs spéciaux, avec un manche pas aussi plane, mais lui aussi très orné, avec des courbes et des grappins. Mais comme je pense que j'ai déjà pas mal de difficulté à dessiner les personnages avec des lances, il ne faut pas se compliquer la vie trop rapidement ^^* Sans doute, au fur et à mesure du temps, je changerai son arme en rajoutant des détails à celle ci pour complexifier la chose et noter mes progrès par le même coup. Je suis contente de ne pas être la seule à qui ça dérange ;.;
(Alors pour le chipotage, je savais que ça allait arriver xD
Je suis bien au courant que "Qing" en chinois ne se prononce pas "King", c'est pour ça que je l'ai précisé. Dû aux origines de mon personnage, qui doit être une sorte de reflet imaginaire de l'Angleterre, j'aurais pu donner un autre nom, mais celui ci m'a semblé parfait, un peu pour semer la confusion, mais aussi, du au titre de mon personnage. Qing fait partie de la noblesse anglaise, qui à l'époque, faisait principalement importer le thé de chine. Mais peu de nobles n'est réellement venu en chine pour prendre le thé. encore moins dans les plus hautes classes. Mais ils se contentaient de lires les provenances comme ça leur convenait. En plus d’asseoir leur dominance sur le monde, ils ont voulu angliciser les mots étranger (ce qui a plutôt bien marché), et de ce fait, Les provenances de thé se sont prononcés "King" à la cour, dans le but de flatter l'ego des royaux. Je ne me voyais pas expliquer toute la démarche historique du nom, surtout que ça risque d'en intéresser peu alors.. voilà xD )
Je viens d'écouter la chanson. Oui un peu. Y a aussi un peu de "sans contre façons" de mylène farmer. Mais pleins d'autres chansons sur ce genre e thèmes.
👍: 0 ⏩: 1
Seruko In reply to Floupfloup [2014-08-03 17:09:31 +0000 UTC]
Quand je réponds, c'est toujours un gros pavé ! ^^
Y'a vraiment de la matière à exploiter. Et le backstory est carrément étoffable. J'aime beaucoup la manière dont tu l'as amené. Et il faudra que je me penche vraiment sur tes autres personnages, surtout si la dualité est un thème récurrent.
La complémentarité est toujours une très bonne approche, et c'est ce qui fait que les duos peuvent être attachants. J'aime bien le raisonnement derrière.
Quant au point sur le féminisme, bah en fait, je viens de retrouver le billet que ça me rappelait : www.huffingtonpost.fr/muriel-d… ... D'ailleurs, tu parles de "polices de certains concepteurs de jeux video" t'as un exemple sous la main ? Je suis curieux. (Bon, je suis à peu près au courant des dernieres polémiques du monde du JV vis à vis du féminisme, notamment tout ce qui touche à l'eSport, LoL Hearthstone et cie ... des jeux que je peux pas encadrer au passage, mais ça c'est parce que je suis un joueur assez lambda qui aime sa stratégie au tour par tour ... me faut le temps de réfléchir XD)
Les armes, c'est ce qui peut faire la différence et rendre un personnage unique. Qu'elle soit conventionnelle mais stylée, ou complètement improbable et barrée, ça fait partie du chara-design, et c'est le genre de trucs qui peut très vite me faire adhérer à un personnage. (Des pelles ? Ça fait très Fossoyeur de Films ou Georges du Fond de l'Affaire ça ! )
... Wah, ça c'est de l'explication ! Sur le coup, j'en serais presque absolument convaincu !! Y'aurait même des points que j'aurais envie de vérifier (Au niveau de l'anglicisation des termes de thé, car j'ai étudié le thé pendant 3 ans, et j'ai bossé avec les termes chinois pinyin, tout en sachant qu'il existait des termes "occidentalisés". Mais je ne m'étais pas penché plus loin sur la question, juste les apprendre un minimum pour pas être largué quand on me parle de certains termes alors que je connais l'autre, genre Oolong au lieu de Wu Long ! ^^')
Mais oui, ton perso, c'est clairement de la royauté européenne, et là, pour le coup, la prononciation de son nom le reflète bien. ^^
Tu sembles vraiment savoir ou aller et tu l'exprimes vraiment bien, ça donne envie d'en savoir plus et de les voir s'animer.
En fait, j'oserais presque dire que t'as peut-être trop d'idées vis à vis de ce que tu peux retranscrire. (Je connais bien ça, je suis assez frustré de mon côté de pas pouvoir étoffer certains persos comme je le voudrais D: )
👍: 0 ⏩: 1
Floupfloup In reply to Seruko [2014-08-05 10:23:11 +0000 UTC]
C'est pas toujours très très facile pour moi de répondre un pavé ^^*
enfin, ça dépend ce que j'arrive à dire surtout ^^*
De base, j'avais vraiment prévu de lancer quel que chose cet été, mais parce que je me suis un peu enflammée, je ne pense pas avoir le temps ^^*
Je me suis juste engagée sur trop de projets à la fois, mais au lieu de les abandonner, je compte les mener à bout rapidement, un par un.... l'été prochain?
(en même temps, ne pas se fixer de date butoir est un peu du suicide mais bon.... il faut vraiment que j'apprenne à mieux gérer mes dessins, au lieu de ne gerer que mes devoirs )
J'ai un deuxième compte DA, où il y a peu de choses (parce que du à certains problèmes personnels, je n'ai pas envie de rester sur ce compte, j'hésite encore un peu, c'est pour ça que je poste encore des choses, mais au cas où je ferme ce compte, j'exporterai certains de mes dessins sur l'autre compte, et tu en sera notifié.... pardon U.U ) En tout cas, merci!!! J'aime voir mes personnages évoluer dans leur monde, en fonction de ce qui les entoure, passer d'un but ordinaire à la folie et toutes sortes de choses. J'ai d'ailleurs un petit projet (qui celui là devrait finir avant la fin de l'été) qui exhibe bien toutes les dualités de mes personnages.
A je n'avais pas vu ce billet tiens! J'aime bien comme c'est traité.
Je n'ai plus les sites sous la main, en général, je lis et je ferme après, mais c'est surtout les cas d'Ubisoft et d'EA, après y aurait des rumeurs sur les créateur d'assassin's creed, mais non fondées.
C'est surtout ubisoft que je pointe du doigt, j'ai lu plusieurs interviews, articles et extraits d'entretiens où la compagnie exercent un sexisme assez oppressant, de manière ouverte (le salaire des femmes est entre 50 et 70% inférieur à celui des hommes, et on leur refuse les postes de haut rang, jusqu'a parfois évincer leur nom dans les crédits de fins etc... après ils touchent d'autre sujets aussi sensibles, comme les droits de l'homme, où, encore une fois, ouvertement, ils ont des avis très raciaux et très posées sur la question.) Mais ça doit se trouver rapidement sur le net, vu que j'ai réussi à le trouver ^^* (je ne traine pas si souvent sur internet, je sais, je devrais mais voilà)
Et je plussoie les jeux de stratégie au tour par tour~
(j'avoue être une grande fan de pokémon, fire emblem, rondo of sword et etrian odyssey, ainsi que les anciens final fantasy)
Les armes ont toujours été un grosse histoire pour moi. je tente toujours de bien veiller à ce que le perso en ait une adaptée à sa nature, à son backstory, et à sa manière de penser. J'aime aussi énormément prendre des armes faibles, ou des personnages à l'apparence très faibles, qu'on rabaisse et sous estime en permanence, mais qui avec une utilisation contrôlée et appropriée peut être les plus dangereux des personnages. et au contraire, les personnages qui semblent les plus puissants ont des faiblesses aussi grandes qu'eux.
Par exemple, un de mes personnages principal est une sorte de super héros qui a comme super pouvoir de faire des bulles. il est dépressif. et j'ai réussi à en faire un fou dangereux. (quand il veut bien y mettre du sien) Par contre sa complémentaire est une fille, dynamique et très violente, qui s’entraîne des heures et des heures tout les jours, pour évacuer sa rage, et de temps en temps, elle va aller cogner des passants. mais il suffit de rester quel que temps avec elle pour voir qu'il est en fin de comptes, simple à battre.
C'est interessant àa! cette histoire, la vérification n'est pas béton, mais simple: étant chinoise, j'ai de la famille en chine. Et un ami de mon oncle cultive du thé. Quand j'étais allée chez lui, il m'en a proposé, et je l'ai prononcé à "l'occidentale" donc "King". Bon, après, il s'est gentillement foutu de ma gueule et m'a raconté cette histoire. Avec d'autres exemples. je ne sais donc pas trop si c'est vrai, ou si il a juste inventé, mmais ça me semblait cohérent, alors je l'ai pris.
Je sais. j'ai trop d'idées, et pas forcément le temps. %D ni les capacités d'ailleurs.
Et parfois, j'ai d'assez mauvaises surprises aussi, mais c'est le jeu. Merci beaucoup!
👍: 0 ⏩: 1
Seruko In reply to Floupfloup [2014-08-05 20:08:25 +0000 UTC]
Tu trouves que ne pas se fixer de deadline est du suicide ? Pour moi, c'est salvateur. Si aujourd'hui, j'ai pu tenir Shimizu depuis 8 ans, c'est en partie parce que je ne m'impose aucun rythme. Tous mes projets à rythme imposé ont lamentablement foiré (Et je pèse mes mots D: ) ... Je passe pour quelqu'un de pas sérieux là, et pan ! ^^
Créer des personnages, c'est bien, mais leur donner vie, c'est ce qui est le plus gratifiant. Ce sont un peu nos enfants, on a envie de leur faire vivre des aventures extraordinaires, on les fait un peu souffrir, certes, mais ils ont aussi leurs moments de gloire ou d'accomplissement. Et si ils peuvent émerveiller d'autres personnes, et titiller leurs émotions, c'est encore mieux.
Quand t'auras d'autres projets à montrer, j'y jetterai un œil avec plaisir. ^^
Ah oui, je me souviens d'Ubisoft, notamment la polémique sur l'assassin féminin (Ou plutôt son absence) ce qui est à déplorer, c 'est que Ubisoft a été incapable de réagir correctement sur cette affaire, s’enfonçant de plus en plus. Après, pour le reste, bah ça m'étonne pas vraiment dans la mesure ou n'importe quelle autre compagnie pourrait le faire.
On en revient à la gueulante de Mar_Lard, qui, bien que maladroite sur la forme (Sans doute parce qu'elle a écrit un énorme pavé, pertinent mais informe), touchait des cordes sensibles qui devraient pas continuer à arriver aujourd'hui. (J'ai été modo d'un serveur TF2. Je sais de quoi je parle, j'ai rarement vu autant de sexisme dans un jeu, on a très férocement lutté contre ça, mais le mal était déjà fait. Le pire, c'est que il doit y avoir 100 fois pire ailleurs niveau sexisme ...)
Ah Pokémon, vivement Saphir Alpha ... cette fin d'année va oblitérer mon porte-monnaie, avec les Smash Bros, le Pokémon, et j'aimerais bien me dégoter Bravely Default aussi, j'en entend que du bien. Puis la nouvelle extension Magic. ... OK, faut que je me dégote un bon taf ^^
Les armes, c'est la base. C'est au moins 1/3 de l'identité d'un personnage, c'est potentiellement le miroir de ses émotions, de son comportement, ou au contraire une façade pour cacher d'autres traits, des faiblesses ... J'aime beaucoup la vision que tu as de leur utilisation et de l'attribution des pouvoirs. Alors si en plus tu développes le truc avec des interactions, ça peut être très intéressant ^^
Ca me paraitrait presque ultra cohérent. C'est pas donné à tout le monde de pouvoir prononcer le pinyin, alors t'imagines le consommateur de thé lambda qui entre dans une boutique et voit Qimen, il a 99% de chances de te le prononcer "Ki-mèn" et quasiment aucune de prononcer "t'chi-meun" d'ou cette occidentalisation des termes pour les rendre plus faciles à prononcer et aussi plus exotiques en même temps.
(Ça doit être génial de voir les plantations de thé en Chine ! J'aimerais trop voir les jardins chinois et japonais !! ... bon OK, y'a trop d'endroits ou j'aimerais aller >.<)
Les idées, on en a tous des bonnes et des mauvaises. Mais je crois que c'est encore pire de ne pas les exprimer du tout ! ^^
👍: 0 ⏩: 1
Floupfloup In reply to Seruko [2014-08-05 22:19:08 +0000 UTC]
Bah c'est juste que si je ne m'impose pas de deadline, je repousse toujours à plus tard, et je me mets d'autres projets haha... c'est juste qu'oon ne fonctionne pas de la même manière. Mais avoir un rythme libres est une bonne chose. ma première bd, je n'avais aucun rythme. j'ai quand même pu terminer l'histoire. 'bon, c'est un gros gros délire très wtf avec des persos cubiques fait pendant ma 5 eme alors je n'en parle pas trop, même si peut-être j'aurai en projet de la mettre au propre et d'expliquer le wtf)
Je suis à 100% d'accord, donner vie à des persos, c'est ce qui est le mieux. J'avoue que en général, je les fait atrocement souffrir, et je regarde comment ils se relèvent. ou comment, au contraire, ils sombrent. Avec toujours beaucoup de choses , en espérant qu'ils sortent du quotidien sombre et morne. ça me fait un peu rêver tout ça~
Oui Ubisoft, c'est bien connu.
Hoho.. moi je veux Rubis omega~ (j'essaierai d'avoir ton code ami alors =u Mais c'est tellement vrai. le porte monnaie va atrocement souffrir... J'ai etrian odyssey IV, Rune factory IV, pokemon, supersmash bros et ptetre d'autres Final fantasy... (je suis assez dispersée niveau jeux, je l'avoue). J'ai eu bravely default et j'ai fini le jeu. Il est vraiment bien, d'ailleurs j'ai fait un fanart sur mon autre compte. Mais quand même... j'ai jamais regardé la solution, et à un moment c'est juste... un peu du foutage de gueule haha... on ne s'ennuie pas, mais ça titille sérieusement les nerfs. par contre l'histoire explique tout. donc, il faut voir si tu as envie de passer de looooooongues heures. Après, je suis ptetre ce qu'on peut appeler une hard core gamer, v que j'attends de finir les jeux à 100% (comme pokémons, je fais des selections naturelles sur 3 ou 4 generations d'oeufs pour avoir le pokemon parfait niveau IV et EV)
Les plantations de thé en chine, c'est assez spectaculaire, et ça sent très bon. mais ça fait aussi mal au coeur d'un certain point de vue. juste quand on voit les travailleurs, pas mal sont déformés à cause de la tache, beaucoup malade et presque tous mendient quand tu prend une photo.. les conditions font vraiment mal au coeur à voir, donc voilà. le voyage, c'est pas que des bons souvenirs, c'est aussi des prises de consciences et c'est pas toujours agréable. U.U
Ouais U.U Enfin, en même temps, ne pas avoir de retour sur ses idées... ça fait mal U.U
👍: 0 ⏩: 1
Seruko In reply to Floupfloup [2014-08-09 20:25:58 +0000 UTC]
On ne fonctionne pas de la même manière, oui. certains comme moi n'aiment pas les contraintes, d'autres ont besoin que ça soit carré ^^
Ah bah si ils traverseraient pas autant d'aventures, on s'émerveillerait bien moins de leurs parcours, de leurs réactions, de leurs émotions et états d'âme
J'avais pris Rubis à l'époque, mais au vu de mon revirement aquatique et de ma passion pour les créatures des mers (Ondins !! ^^ ... Bon j'adore les oiseaux aussi, Airmure est mon Pokémon préféré, même si j'adore Galeking, Léviator, Aligatueur, Braségali et Artikodin) je vais craquer pour Saphir cette fois.
Si tu veux mon CA, c'est 0490-5448-0415 ... même si je ne suis pas un hardcore gamer, tu risques de me voir en ce moment bien plus souvent sur Animal Crossing qu'autre chose (Je vais t'avouer que X et Y m'ont refroidi car c'est trop chiant d'avoir des Pokémon aux IV parfaits, les gens sur Serebii et autres sont devenus trop relous au niveau des échanges, et j'ai pas le temps de farmer des trucs, donc j'ai abandonné le teambuilding ...) Mais quand Saphir Alpha et SSB4 sortiront, je pourrai geeker bien plus sur ma 3DS. Puis ouais, je pense vraiment que je me trouverai Bravely Default. Mais après mon rapport de stage D:
Oui, il y a toujours un revers de la pièce, je savais pour els plantations au Sri Lanka, mais je n'étais pas vraiment au courant pour la situation chinoise (Même si ça ne m'étonne pas) Je travaille dans le vin, et je sais également à quels dangers peuvent être exposés les travailleurs de la vigne. Même si y'a moins d'abus dans les conditions de travail (Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, loin de la ^^')
Je sais bien ce que ça fait de ne pas avoir de feedback sur son travail, surtout sur dA ou très souvent, le fanart et les techniques digitales semblent prévaloir. C'est pour ça que je suis toujours content d'en avoir, et je te remercie beaucoup de l'attention que tu portes à mes dessins et mes commentaires. Ça me fait très plaisir ^^
👍: 0 ⏩: 1
Floupfloup In reply to Seruko [2014-08-09 23:44:16 +0000 UTC]
C'est vrai. même si parfois avoir des longues plages de quotidien ordinaire peut avoir du bon, ça dépend juste comment on s'y prend. Ou même voir comment traiter de l'ordinaire pour qu'il devienne extraordinaire. (à un moment j'ai dessiné deux chapitres entiers sur un gars qui fait la queue pour recharger son abonnement de carte de bibliothèque)
j'avais pris rubis par défaut à l'époque, ma soeur voulait saphir alors je lui ai laissé. Mais j'ai décidé de garder Rubis. (j'adore les oiseaux irl, mais je crois qu'a part Altaria, aucun oiseau à proprement parlé à fait partie de mon équipe. étrangement, mes préférés sont souvent des grands et gros pokémons. Genre steelix, camerupt, wailord, carchacrock, aligatueur et du genre... ) mon code ami est le 2981-7001-8674. Je n'ai pas animal crossig, c'est bien dommage. (j'étais pas à fond sur X et Y je trouvais la plupart des nouveaux pokémons moches et inutiles... par contre, les pokemons aux IV parfaits sont devenus un peu plus simples à mon gout, et c'est bien dommage. Vivement les nouveaux jeux~
Et courage pour les rapports de stage... >.>
C'est triste tout ça... enfin, si on les considère, c'est déjà de bonne choses.
C'est vraiment dommage que pour attirer l'attention, il faut faire des fanarts... Bien sur que ça a toujours existé, mais c'est un peu dommage que les gens n'aillent pas explorer du nouveau et voir les univers que les autres créent... Après, le digital et le traditionnel sont toujours deux choses qu'on semble oppser, mais pour certains, c'est une complémentaire. en même temps on est dans un ère nouvelle et le net le digital est plus proche du net.... Enfin, j'ai mes raisons de préférer le digital (il ne faut pas acheter les recharges. mes deux techniqes de prédiection sont l'encre et le pastel sec... et le pastel sec coute malheureusement trop cher %D Alors que bien investir dans une tablette ou même une souris, et avoir un bon logiciel de dessin et on est bien parti. ) C'est normal! Enfin, je m'excuse de ne pas toujours commenter tout tes dessins.... >.< Alors que j’aimerais pourtant. Mais je pense que chaque commentaire (surtout quand ils sont aussi bien poussés que les tiens valent le coup d'une attention particulière ^^
👍: 0 ⏩: 1
Seruko In reply to Floupfloup [2014-08-12 21:14:17 +0000 UTC]
(Wharf, rien que ça, je demanderais presque à voir le résultat ! Mais la plupart des histoires n'hésitent pas à se servir de la banalité et du quotidien pour faire des pauses, par exemple l'épisode de la mouche dans Breaking Bad, intelligent mais relativement frustrant, bien que révélateur sur la psychologie du personnage principal. Mais certaines œuvres font de la banalité leur crédo, comme Yotsuba&!, qui sublime le quotidien avec le regard espiègle de cette fillette pas comme les autres, mais pas trop non plus)
Les Pokémon Vol, ça morfle trop. Bon, on est sur le mieux avec Flambusard, puis Airmure tient toujours son rang, mais un Pomon Normal/Vol, ça fait pas assez mal et ça prend trop cher !!
On dirait qu'il y a 2 écoles : les adorateurs de Pokémon mignons, et les adorateurs de Pokémon badass. Je vois qu'on fait tous les deux partie de la seconde catégorie. J'ai tendance à me diriger naturellement vers eux (Même si lors de mes reruns, j'essaye de faire une team de Pokémon que j'ai jamais utilisé en benchant bien evidemment le starter.) J'ai fini Y avec Braségali, Gardevoir, Galeking, Brutalibré, Léviator et Florizarre (Voir mes starters préférés et mon Leviator adoré en 3D ... j'ai craqué ! ._. ... et oui, je fais partie de la minorité pro-Florizarre !)
Merci pour le rapport ! Ca va bousiller mes jours de repos, mais bon, quand faut y aller, faut y aller ! D:
Ca a toujours été comme ça, oui. Mais au début, j'étais sur des forums, et on était tous sur dA. Là, je me sens assez seul dessus. Mais bon, ça ne mange pas de pain de continuer à poster. Ça fait une sorte de portfolio, puis des fois, on arrive à choper un commentaire ! ô joie !! \o/
Te forces pas à commenter, pas de souci, c'est pas parce que je commente tes dessins que tu m'en dois une !! Mais si un jour t'as le temps et les mots qui viennent, bah ça sera avec plaisir que je lirai le commentaire qui en découlera de ta part ! ^^
(Puis le digital, c'est génial pour choisir les couleurs qu'on veut !! Vive les couleurs !! ^^ ... Pourtant, je reste plus à l'aise avec un crayon et du papier !)
👍: 0 ⏩: 1
Floupfloup In reply to Seruko [2014-08-12 22:05:01 +0000 UTC]
(ça dégénère rapidement. ça beau être un quotidien avec un personnage lambda, un peu naif et assez niais, il transforme un peu tout ce qu'il touche en histoires extraordinaires. Pas de super pouvoir, juste une vision du monde très infantile. Il faut vraiment que j'arrive à finir cette histoire... U.U
Sinon il y a aussi ça dans les grands classiques tel que le théatre ou les gros romans qui font des pauses comme ça. Certains films aussi. ça peut être pas mal. Mais je pense que c'est assez necessaire.
ouui mais c'est quand même utile. Mais normal est vol.... on se demande parfois pourquoi les avoir faits. les pokemons normal tout courts peuvent être forts (je pense à Kangourex, ecremeuh ou même porygon Z) mais la plupart.... heu voilà ^^*
On se ressemble tellement. Après, y a l'école des fins stratèges aussi. comme mon frère qui a pris un munja, mais pour le faire comboter d'un manière intéressante.
Et... on est pareils à n'utiliser une team qu'on a jamais prise avant. D'ailleurs, j'ai fini X avec une équipe analogue... 3 pokémons dentiques! (gardevoir, leviator et florizarre)... et en toutes honneteté.. ça me choque presque de voir quel qu'un qui adhère au florizarre O.o Les gens n'aiment tellement aps ce pokémon. Bon, mon starter préféré restera Jungko à jamais mais bon (rapide, avec un bon rapport attaque et attaqué spé et de bons critiques. un peu fragile, mais c'est normal). )
J'ai commencé avec des forums sur des jeux en ligne. Puis il était possible de gagner des premiums contre des dessins donc je ne m'en suis pas privée. puis une amie m'a invitée sur da et voilà. Il suffit de trouver les bons groupes, avec des passionnés, et après ça va tout seul. enfin, il faut aussi savoir attirer un peu l'attention.
Bah en même temps je me sens obligée. mais de l'autre, je ne le regrette pas. Donc j'y vais quand j'arrive à trouver des remarques que je dois absolument dire. J'adore l'attention que tu peux porter à certains de mes dessins, donc rendre la preille me semble au minimum primordial.
(je le confesse. même si c'est surtout le ctrl+Z qui me manque U.U d’ailleurs, de retour au traditionnel, parfois par réflexe j'appuie sur ctrl+Z quand je gaffe. oui c'est pathétique. )
👍: 0 ⏩: 1
Seruko In reply to Floupfloup [2014-08-14 19:50:31 +0000 UTC]
Je pense aussi que c'est une nécessité. Il faut des coupures de tempo pour assimiler des événements, délimiter des arcs, laisser au spectateur/lecteur mais aussi aux personnages le temps de souffler. Et c'est un excellent moyen de gérer les émotions.
Faut bien le Pokémon pour aller de ville en ville. C'est pour ça que Lakmécygne, c'est mon HM slave préféré, vu qu'il apprend Surf et Vol ^^
Vol, c'est vraiment le double type qui dégueulasse n'importe quel bon Pokémon. A part vol/acier, et depuis la gen6, c’est devenu un peu moins balaise (Prends ça Metalosse !!)
Je pourrais n’improviser fin stratège, mais j'ai pas le temps ni la volonté à dédier à construire une team pour faire face aux teams compétitives. Et encore, même si je pourrais le faire, je me battrais en tier inférieur, comme l'UnderUsed, que j'ai campé en Gen4.
C'est le goût de la curiosité, de la nouveauté, du défi. Déjà que j'ai arrêté d'utiliser les légendaires depuis la Gen 4, et maintenant, j'essaye à chaque fois de varier les plaisirs (C'était vraiment bien sur la Gen5, avec que des nouveaux Pokémon, et du coup quasi impossible sur la Gen6, avec beaucoup trop d'anciens.)
Les gens ils ont pas de goûts, c'est tout !! Florizarre ils est trop bien !! ... OK, là je passer pour un hipster extrémiste ! Oh et puis j'adore Tortank aussi. Je sais pas si c'est la nostalgie ou quelque chose d'autre, mais les starters de la Gen1, ils sont juste trop bien. Je suis assez ouvert d'esprit sur les gens les plus récentes, mais bon, sur ce point-là, oui, je suis un sale vieux ^^
(Ah, et ton code ami, il ne fonctionne pas /o\)
C'est sûr que la com, ça aide, mais un groupe soudé aussi. J'ai donné 4 ans de ma vie au jeu Team Fortress 2, mais c'était surtout car j'avais trouvé une super communauté autour (Mais maintenant, c'est fini, vu que TF2 a ... on va dire bien changé) et du coup, maintenant, c'est Magic the Gathering qui me permet de me fédérer autour d'une communauté. Sauf que celle-ci, elle joue IRL, ça aide pour se sociabiliser ^^ ('Tain, en disant ça, je passe pour un sale NEET asocial ! ... bon je l'ai été il y a très longtemps, je dois être un simple introverti aujourd'hui ^^)
Bah écoutes, en espérant que tu continues à poster des chara-designs interessants, de jolis paysages et de bonnes idées pour des Mondes fascinants. Avec ça, je devrais avoir matière à commenter.
(Puis si on avait un ctrl-Z IRL, les choses seraient plus simples. ... Ce qui est aussi potentiellement un signe critique de geekitude IRL )
👍: 0 ⏩: 1
Floupfloup In reply to Seruko [2014-08-17 11:52:21 +0000 UTC]
Oui. certains font sans aussi mais bon. Oui, lakmécygne est un bon pokémon, comparé à bekipan, malgré qu'il soit du même type, il manque cruellement d'atouts. Et oui les pokemons acier sont plus faibles, même si parfois je ne comprends pas trop la logique... Pourquoi le type fée bat l'acier...? (Je me suis attaché à certains pokémons acier quand même, mais assez peu) Moi ça dépend. c'est juste la satisfaction de détruire n'importe quel ennemi dans le jeu. Et dans la G6, il est aussi possible d'affronter des gens lambda. Donc voilà.... J'ai arrêté dès la G3 d'utiliser les légendaires. Parce que la G3 est ma préférée et j'avais trop de pokemons que j'adorais, et pas la place pour les légendaires. Mais dans l'ordre de mes préférences, ça fait G3
(Le tien non plus... il doit avoir un probleme quel que part)
Je comprends haha... Les jeux videos... bah y a un temps, j'ai été sur de nombreux MMORPG, mais ils ont tous fermés un à un. (Dragonica principalement) Et avec les rencontres irl, je sais un peu ce que ça fait (surtout que dans le jeu, je me faisais passer pour un homme d'environ 90 ans, retraité et bien enrobé et qu'en réalité je suis une fille, plutôt petite (et pas retraitée) alors leur têtes lors des rencontres irl... c'est toujours quel que chose à voir. (donc je te comprends haha. )
Je vais faire de mon mieux! Bah prochainement je finis mon projet en cours et ça ne sera que des chara designs (que j'essaierai de rendre intéressants) des paysages et des cartes sur l'univers que j'essaierai plus ou moins de developper (et quel que fois des trucs hors sujet). Mais je te retourne la chose. ~
👍: 0 ⏩: 0
LauwDany [2014-07-31 15:39:18 +0000 UTC]
PRINCE PRINCE PRINCE PRINCEUUUUUUUUH *roule* Il eST trop beau QHQ *bave sur sa version masculine*
En fille elel fait trop trop biatch 8D Elle est trop belle *roule*
👍: 0 ⏩: 1
Floupfloup In reply to LauwDany [2014-08-01 22:34:38 +0000 UTC]
Huhuhuhuhhu =u=
en plus il a de beaux yeux =u=
et même si en mode madame elle fait biatch, c'est bien la même personne!
👍: 0 ⏩: 1
LauwDany In reply to Floupfloup [2014-08-02 00:05:27 +0000 UTC]
Oui... De SUPER... JOLIE... YEUX... *kyate*
Oui je sais... Huuuu... mais m'en fiche en mec il est sexay =u= /slap/
👍: 0 ⏩: 0
Nagiiya [2014-07-31 11:31:23 +0000 UTC]
Haaan, il est tellement classe ! Enfin, ELLE est tellement... Bref, voila ! C'est super original comme personnage, j'adore !
👍: 0 ⏩: 1