HOME | DD

Published: 2012-09-28 16:05:05 +0000 UTC; Views: 1110; Favourites: 41; Downloads: 0
Redirect to original
Description
a new collaboration with Julien..."Je m’appelle Ilam Razok fils de Tul Abdul Razok, haut commandant des forces d’extermination de ces dix dernières années. J’occupe actuellement le poste de secrétaire de liaison entre la milice provinciale et le SOM, le service d’ordre Moja Moja.
Mon travail est déterminant, puisqu’il consiste à regrouper sous un même ordre l’ensemble des ombres, qui ont eu la sagesse de consacrer leur funeste énergie à la collaboration avec les forces patriotiques et génocidaires dont mon père est le représentant militaire. Vous imaginez bien que la tâche est malaisée, puisqu’il me faut agir avec toute la discrétion et la prudence du diplomate, laisser croire à ces créatures sauvages que leur intérêt est le nôtre, décimer leur entourage tout en leur tapotant l’échine. Les éléments Moja Moja que nous parvenons à retourner s’avèrent être de redoutables soldats, et nous mettons à contribution leur capacité à l’anamorphose pour atteindre les Moja Moja passés à la résistance. C’est de cette manière que nous sommes parvenus sans aucune difficulté à anéantir le plateau du Xijian l’année dernière, noyauter le cœur de cette société débile du SPMM fut une friandise j’ai envie de vous dire. En fin de compte, je regrette parfois la difficulté des jours premiers, rappelez-vous, l’assaut des fortes murailles, ou encore la noyade des derniers ilots, à l’époque oui ! Nous y avions rencontré une véritable résistance, mais à présent…
Je crois fondamentalement que nous avons surestimé la question Moja Moja, mon seul vœu en cette fin d’année, est que cette question puisse être résolue par une grande croix de l’ordre plantée au plus profond du cœur de ces infâmes. Quant à ceux qui se prétendent de notre côté ? Laissez-moi vous dire que je me ferai un plaisir de les étrangler sur le peloton, l’un après l’autre, afin de leur rappeler le jour venu, qu’entre eux et nous, nulle concorde ne peut être pensée."
Bwiti: story and shoot
Lequark:C4D+Photoshop
もじゃもじゃ
Moja Moja©, or the origins of Little Monsters ...
Moja Moja is a Japanese onomatopoeia: a ball of hair that makes you want to fiddle with your fingers ...
thanks to see the series : Moja Moja© [link]
CopyrightDepot.com00046402
Related content
Comments: 11
NVENTFISCHER In reply to LEQUARK [2012-09-29 21:25:57 +0000 UTC]
Pas de quoi Monsieur Fred !
👍: 0 ⏩: 0