HOME | DD

#histoire
Published: 2013-11-13 22:56:11 +0000 UTC; Views: 30420; Favourites: 110; Downloads: 79
Redirect to original
Description
Voilà ma nouvelle fiche !!
Vous pourrez trouver l'ancienne (interactive) ici = sta.sh/0abvv14wxxb
// Je l'updaterais pour la faire interactive very soon, stay tuned //
* * * *
【DOGSPROJECT|109】
★ NOM | Dafné Duval
★SEXE |F
★AGE | 22 ans
★TAILLE|1m65
★POIDS|55 kilos
★RANG | Membre
Style de combat.
La demoiselle manie très bien les armes. En effet c'était la marotte de son père qui en avait une collection assez impressionnante et avec qui elle allait s'entraîner en salle de tir.
Description.
Physiquement Dafné est plutôt petite pour une danseuse, mais musclée. Elle a un carré roux naturel flamboyant qu'elle a coloré de rose aux extrémités. Elle aime s'habiller dans des vêtements simples et confortables dans lesquels elle peut aisément bouger. Elle a un maintien et un port de tête naturellement élégants, grâce à la danse classique. Son joli visage de poupée avec ses tâches de rousseur et ses yeux verts est parfois agaçant : elle est insupportablement jolie et mignonne.
Elle porte le tatouage Code Barre à la nuque et le bracelet électronique sous sa jupe au niveau de la cuisse (comme un holster pour y ranger une arme).
Très bien éduquée, elle est polie, courtoise et manie parfaitement la parole et le discours. C'est une très bonne oratrice. Elle donne envie d'aller lui parler malgré qu'elle puisse être intimidante. En effet malgré son joli minois Dafné est redoutable : elle est déterminée et habituée à toujours avoir ce qu'elle veut, elle veut toujours tout contrôler et ne supporte pas que les choses ne se passent pas comme elle l'entend. Vraie petite star, elle adore être au centre de toutes les attentions ce qui peut vite énerver. Elle agit essentiellement selon ses instincts: elle serait capable de tuer quelqu'un de sang froid si cela servait ses intérêts. Très bonne manipulatrice elle n'hésitera pas à mentir ou tricher pour réussir. Elle accorde une grande importance à la réussite et à être toujours la n°1. Elle a une grande maîtrise d'elle même, elle va rarement péter les plombs ou exploser en scandale ; par contre elle préparera un coup en douce qui sera bien plus impactant.
Dafné a grandi dans une famille bourgeoise à Paris. Très tôt elle a été inscrite au conservatoire de danse par ses parents. Elle y a fait preuve de beaucoup de talent et s'est donné corps et âmes pour finalement intégrer l'école de danse de l'Opéra Garnier, et petit à petit gravir les échelons jusqu'à devenir une des plus jeunes danseuses étoile de l'Opéra (je me suis renseignée, la plus jeune avait 19 ans et c'était en 1984). A part la danse, elle a une vie plutôt banale pour une fille de la jeunesse dorée parisienne.
Le Ballet de l'Opéra de Paris était en voyage au Japon juste après la guerre qui s'y était déroulée. Le pays se reconstruisait petit à petit et il était bon de relancer les activités de divertissement. Au Japon, les ballets étaient suivis de très près et adorés du public. Cette fois, ils étaient en représentation d'une nouvelle version du Lac des cygnes dans lequel elle jouait le double rôle d'Odette et Odile. Dafné était habituée à être toujours à la Une des journaux comme la danseuse prodige, quelque soit le pays où passait la tournée. Mais cette année, c'était différent. On disait de ses performances qu'elles étaient décevantes, qu'elle ne se renouvelait pas assez, que la magie avait cessé de faire son effet ; Pire que ça, on la comparait à une nouvelle danseuse du Ballet qui montrait un talent fou alors qu'elle n'était que au rang de Sujet et qu'elle n'avait qu'un tout petit solo par rapport à sa performance à elle. Les médias la voyait déjà à la retraite, remplacée par cette nouvelle prodige. Elle avait perdu toute sa côte pour laquelle elle avait travaillé dur. Elle ne le supportait pas. Cerise sur le gâteau : un grand chorégraphe étranger que Dafné adorait commença à sortir avec la danseuse rivale, et rapidement, à lui offrir une bague de fiançaillequi valait la modeste somme de 18 650 000 ¥ . Excédée, Dafné organisa une filature, coinça la danseuse alors qu'elle était seule, la tua d'une balle dans la tête sans aucun remord ni scrupules. Et partit avec la bague, bien sûr.
Les autorités finirent par la retrouver quelques temps plus tard... Mais simplement pour le vol de la bague. Les soupçons étaient portés sur elle pour le meurtre de la jeune ballerine mais il n'y avait aucune preuve, et comment croire que cette jeune femme aux allures de petite fille innocente était capable de meurtre ? Ainsi, elle se retrouva au Sarutahiko coffee afin d'éponger sa dette. C'était ça ou la prison, le choix était vite réglé.
++++ Révolution ++++
Etre au saruhatiko coffee a changée notre frêle daphné. Bien sûr le point de départ était le meurtre de sa rivale. Mais tout n'a fait que dégénérer. Le peu de raison qui lui restait alors se dissipa petit à petit au fur et à mesure que la violence se faisait sentir dans le pays. Elle devenait plus froide encore, et donne à ses vêtements une allure plus mature, et plus osée.
Finie sa silhouette svelte et élancée de danseuse étoile, Dafné s'est mis à suivre un entraînement digne de l'armée qui a transformé sa silhouette en une musculature de gymnaste. Elle est plus forte qu'avant ; elle a perfectionné sa pratique des armes à feux.
Tous ces changements se sont opérés dans le silence le plus total ; originaire d'un milieu où on apprend à faire bonne figure en public, Dafné reste en apparence le petit minois féminin et frais qu'elle était au début. Les seules indices qui peuvent traduire son changement de personnalité sont les perruques qu'elle aime mettre de temps à autre, ses fringues, et sa coupe plus courte encore.
Dafné a suivi les boss afin de libérer les dogs, pas forcément par solidarité mais parce que c'était la seule chose qui lui restait ; elle n'avait pas tenté de reprendre contact avec qui que ce soit de sa vie d'avant faisant table rase du passé très contente de repartir de zéro ; après le meurtre ainsi que sa célébrité déchue, Dafné n'avait plus vraiment de but si ce n'est survivre et se battre, et que personne ne la retrouve jamais. Cette révolution est donc parfaite pour elle ; elle fait un très bon combattant puisqu'elle n'a plus rien à perdre et pas vraiment de but en tête. A ce moment de l'histoire, Dafné a décidé de ne plus éprouver de sentiments et de n'être plus qu'un combattant, sa seule motivation étant d'être la plus efficace possible, restes de son esprit compétitif et sportif d'avant.
Related content
Comments: 33
ladyisabelly [2014-03-02 19:33:27 +0000 UTC]
How big will teh second Uerban Chic be? Just curious ^.^
👍: 0 ⏩: 1
sarakuan In reply to ladyisabelly [2014-05-21 08:28:27 +0000 UTC]
Really bigger than the first ones
👍: 0 ⏩: 0
randomdreamerz [2014-01-28 18:50:46 +0000 UTC]
i love your work is cool but one problem i suck at french and i mean alot but still i love your work
👍: 0 ⏩: 0
Clock-Dream [2013-12-21 20:24:35 +0000 UTC]
Elle est vraiment trop super *q*
En plus j'adore ton style de dessin elle est vraiment trop trop belle *v*
👍: 0 ⏩: 1
xXpoppypixieXx [2013-12-15 18:42:22 +0000 UTC]
this game makes me want to practice french again x3
👍: 0 ⏩: 1
mightyLordKiwi [2013-11-25 19:12:01 +0000 UTC]
Haaan *en retard mais soit* Bienvenue *3* Ohoh, une parisienne au Japon ? Ca va être fun ça...
👍: 0 ⏩: 1
maoren [2013-11-21 12:23:02 +0000 UTC]
oh purée ça claque *v*
ça y est je suis fan ;v; *court te watcher*
Elle est magnifique !
👍: 0 ⏩: 1
Kazuo-Tatsu [2013-11-19 23:55:55 +0000 UTC]
*rit* le café devient de plus plus efféminé.
Kuro : une nouvelle ?
Oui, une nouvelle mon ptit chaton~
Kuro: pitié, pas ce surnom !
Oh pardon, pardon... C'est que tu préfère quand c'est un certain garçon qui te le dit.
Kuro: vas lire tes yaoi, au lieu de me pourrir la vie et le commentaire !
Je fais ce que je veux, Nah ! Et on dit bienvenue à la demoiselle !
Kuro : ouais ouais... J'lui dirais quand je la verrais.
Chat de gouttière...
Kuro: vieille mégère...
... Bienvenue à toi qui nous lis ! J'suis désolée mais je ne peux discuter avec toi pour le moment... J'ai un chaton à punir. *sort le fouet* Sur ce, je te laisse !
👍: 0 ⏩: 1
Kisara-ART [2013-11-19 18:20:29 +0000 UTC]
K?LFqdjmlhjvqldnnav vklndflgnù qdnfwbùdfklnhwù dxlgwiolncvlkdfsgn qldfngiq hg fklvnwldxkfghio qeghuqhdpvihqxjdfhpqsd,fhoqishygr,q dlfjioqsdgfoqijsdcf ^qoidsgj ,
*morte*
CA PETE LA CLASSE *****
JADOREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
//se prend un camion
👍: 0 ⏩: 1
LuuckyA [2013-11-19 18:19:56 +0000 UTC]
La fiche... omg... *s'amuse a changer les vêtements* C'est... c'est tellement classe. °v°
Bienvenu ~
👍: 0 ⏩: 1
Cigit [2013-11-15 10:14:52 +0000 UTC]
Rooooohhhh dieu, je l'adore ! oAo
J'aime beaucoup ta façon d'écrire aussi, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ;v;
Et ce design, mon dieu. (Black Swaaaan ♥)
Brefuu, du coup j'ai quelques idées de lien avec Ellie, si ça te dit 8D
👍: 0 ⏩: 1
sarakuan In reply to Cigit [2013-11-16 20:44:36 +0000 UTC]
Hihiiii trop cool !!! Oui carrément je veux trop savoir tes idées de liens !
👍: 0 ⏩: 0
Dheyline [2013-11-14 11:16:16 +0000 UTC]
FUH ça claque comme fiche, si je savais le faire je l'aurais surement fait *_*
En tout cas elle m'a l'air trop bien cette Dafné !
👍: 0 ⏩: 1