HOME | DD

#anthropomorphic #charactersheet #fursona #originalcharacter
Published: 2023-05-08 21:44:29 +0000 UTC; Views: 1195; Favourites: 7; Downloads: 0
Redirect to original
Description
vu que j'ai fait certains de mes perso, eh bien j'ai refait chimera, et du coup, chaque dessins que je fait de chimera au digitale est une fiche de reference, c'est la boucle, la BOUUUUUUUUCLE merde
enfin bref, flemme flemme blablabla, donc recyclage complet avec juste quelques corrections
oui, donc comme je le disais, j'ai aussi recyclé cette fiche, la;
enfin un peu plus bas,
pas la tout de suite
que je n'ai pas relu, si refait. je le ferais plus trad (jamais)
la ici;
𝐈𝐃𝐄𝐍𝐓𝐈𝐓𝐄:
Nom: Chimera
Sexe: Mâle
Age: 23 ans
Appartenance: Chimère
Espèce: chimæralensis susborealis nivem
Race: Chimère Terrestre
Ethnicité: sus-boreal
Origine: Grand Nord
Orientation: aromantique
Poids: 270 kg
Taille: 1m 65
Phénotype: TN/R/B/V/mm
Robe: Monochrome Blanc
──────────────────────────────────────────────────────────
𝐄𝐍𝐓𝐎𝐔𝐑𝐀𝐆𝐄:
●Famille
Père: inconnu, décédé
Mère: inconnue, décédée
Frère/soeur: aucuns
●Amis
-Jasper: ils s'entendent bien et rigolent beaucoup ensembles
-Jules: amis d'enfance ils partagent beaucoup d'intérêt et de passions
-Anna: Chimera la supporte et c'est déjà beaucoup
●Connaissances
-Silas
-Graham
-Viktor
-Arthur
-Rosmerta
-Avril
-Zacharie
-Josué
-Borvo
-Sirona
──────────────────────────────────────────────────────────
𝐃𝐄𝐒𝐂𝐑𝐈𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍:
●Caractère:
Il est très important de noter avant toute chose que Chimera ne souffre aucun maux pouvant atteindre certains de ses pairs. Non, pas d'agoraphobie ni d'ochlophobie et encore moins d'anxiété sociale, tout simplement parce-qu'il est juste ce qu'il est, un réel misanthrope. Portant un désintérêt profond pour ses congénères, Chimera est une personne très solitaire. Rares sont ceux avec qui il est ami, et encore plus ceux avec qui il passe du temps par envie. En conséquence il possède un certain manque d'empathie, comme tous ses semblables masculins, certes, mais d'une façon beaucoup plus évidente. Imperméable à la critique, son absence totale de susceptibilité est flagrante. Chimera est pour lui-même le seul et véritable pire être au monde, une fierté oui. Se sachant, les plus laides insultes doivent paraître à ses oreilles, mélodieuses, comme de beaux compliments. Et même s'il est presque impossible de le vexer, toujours est-il possible de le mettre en colère , étant une Chimère ce n'est pas bien compliqué, troublé son absolue solitude, par exemple. Malgré tout, il est prêt à rendre service à qui le demande sans jamais rien attendre en retour, cet ermite asocial au fond n'est pas méchant, seulement un peu froid. Et s'il est vrai que Chimera possède peu d'amis, et paraîtrait inhospitalier à ceux qui essayeront de l'être, il fera tout son possible pour eux, portant un intérêt loyal envers ces derniers. Même si ses actes se passent de paroles, de vrai amis n'ont-t d'ailleurs pas toujours besoin de parler pour se comprendre.
Car oui, si ce n'etait pas évident, Chimera est un homme de peu de mots. Plutôt muet, il aura tendance à rester silencieux sur ce qu'il pense, agitant des réflexions dans sa tête qui n'iront sûrement nulle part et qui ne seront sans doutes jamais connues. Il réfléchit sur beaucoup de problèmes sans réelle motivation de résoudre quoique se soit, juste pour y poser une pensée émanant de lui-même, du moins s'y essayer. Chimera n'a d'ailleurs aucune conception de moralité, terme souvent évoqués par ses semblables dans le brouhaha de leurs univers mourant. Pour lui il n'y a ni hasard ni destin, ni bon ni mal, seuls des faits auxquels personnes ne peuvent, et ne pourront jamais rien faire. Il est un contemplatif qui peut tantôt s'attarder plein de vide devant des choses futiles pour les emportés dans son esprit, sans photo ni croquis, tantôt y articuler des élucubrations fantasmagoriques, qu'il aimerait parfois voir les autres avoir. Le monde n'est-il pas meilleur de façon éphémère, si après lui et les autres plus rien ne restera autant ne rien emporté de superflu. Il y a sans doute une réelle volonté de participation à un grand tout plutôt que d'y être spectateur de sa part. Chimera et perçu immanquablement de façon étrange par ses analogues, mais il faut savoir qu'a ses yeux rien ne sont plus étranges qu'eux.
●Physique:
Comme toutes les chimères, Chimera possède une fourrure très courte qui se clairsème sur certaines parties du corps, notamment le nez, l'intérieur des oreilles et le bout des membres, tendirent qu'elle sera importante sur d'autres. Fourrure fine qui, bien évidemment, s'épaissit et se densifie l'hiver pour lui procurer plus de chaleur.
Chimera a obtenu une peau rose et un manteau clair de ses géniteurs, même si ce sont des mutations spécifiques qui le rendent entièrement blanc et sans variations de tons. Il arbore sur son visage des marquages minimaux noirs, qui se concentrent autour de ses orbites et sur l'avant de son museau. Ses yeux sont d'un vert turquoise vif sur fond blanc, son regard offre une expression neutre le plus souvent, ou colérique même s'il ne l'est pas.
Ses canines sont toutes imposantes, chaque Chimère en possède trois paires de longueurs variables, quatre canines sur la mâchoire du haut, deux sur celle du bas, qui sont de grandeurs exceptionnelles chez Chimera. Elles sont d'ailleurs coupées car bien trop longues pour sa propre santé.
Une chevelure courte et désordonnée coiffe la tête de Chimera, comme la plupart de ses pareils, seulement entièrement pigmenté de blanc, et où nous pouvons trouver ses cornes, de taille plutôt modestes. Mais Chimera n'a que faire de bassesses aussi futiles que la taille de ses cornes, elles sont très bien comme ça. Compte tenu de son pelage monochrome, sa pilosité corporelle bien que présente paraîtra surtout discrète et peu discernable du reste de sa fourrure, étant tout aussi blanc que le reste.
Chimera est une Chimère terrestre de taille moyenne, c'est-à-dire petit. Sur leur planète ils ne sont pas de gros animaux, du moins, il a bien plus grand qu'eux, donc il est d'une taille normale aussi petit soit-il. S'il est vrai que toutes les Chimères dépassent les cent kilos, sa physionomie y est pour beaucoup dans ce surplus, en effet Chimera a obtenu un des types de corps les plus lourds pour un représentant des Chimères Terrestres du Grand Nord. Sa queue, légèrement plus longue et large que ce qu'on peut observer habituellement pèse déjà la moitié de sa masse, le reste étant partagé entre ses muscles et sa graisse. Bien sûr, manier une carrure aussi trapue que large l'empêche de développer l'agilité ou la grâce des plus légers, mais de cela, Chimera n'en a que faire. De toute façon la destruction inéluctable et programmer de leurs existences est déjà bien avancée, personne ne sera là pour le regarder faire de la gymnastique artistique, alors à quoi bon.
Même s'il sait pouvoir compter sur sa force physique, Chimera s'en remettra surtout au maniement des armes, bien que combatif, il n’excelle pas dans ce domaine, sachant qu'il n'existera toujours plus fort que lui.
En contrepartie Chimera se révèle être un excellent chasseur, ce qui est plutôt rare sur sa planète et surtout à son époque, préférant utiliser ses connaissances et compétences pour se nourrir.
●Style vestimentaire :
Chimera porte de simples t-shirts à manches courtes qu'il aime porter larges, il n'aime pas du tout ce qui peut couvrir entièrement ses bras. Il préfère les cols rond, ou de style médievale. Il portera le plus souvent des shorts et mettra occasionnellement des pantalons. Il peut être vue porté aux pattes un vêtement entre la chaussette et la guêtre, quelque chose de courant sur sa planète, mais jamais de chaussures.
Il ne porte presque jamais de vestes sauf par temps très froids, le plus souvent un cache poussière ou une veste de chasse.
Chimera peu aussi avoir un collier orné d'une dent et de quelques perles en bois et os autour du cou, un chapeau en cuir ainsi qu'un sac à dos. Même si ceux là peut êtres optionnelles
●Brève mise en contexte:
Chimera proviens d'une planète mourante, tout comme le reste de son univers. Autrefois son espèce à la longévité accrue avait développé une haute conscience technologique. Maitrisant de nombreux savoirs tels que le voyage spatial ou la communication étendue a d'autres habitants spatiaux. L'expansion de leurs univers et la disparition progressive de tout système solaire et de leurs Autochtones empêchèrent peu à peu tout contacts jusqu'à leurs cessation définitives, bien avant sa naissance. Les barrières physiques de l'évolution et du temps atteintes, leur espèce diminuèrent en nombre drastiquemente. C'est dans ces conditions que Chimera et ses contemporains doivent subsister jusqu'à l’extinction définitive pré-écrite, dans un monde rempli des pires crapules qui n'ont plus rien à perdre.
J'ai beaucoup de papier ou j'ai développé son monde, j'aimerais bien les mettre sur le numérique, mais, j'ai la flemme.
●Autres:
Signe Astrologique: Vierge (c'est de la merde, mais ça aidera peut-être ceux qui s'y connaissent a mieux cerner le personnage)
mbti: ISTP (c'est de la merde, mais ça aidera peut-être ceux qui s'y connaissent a mieux cerner le personnage)
d'ailleurs il deviens soit un gros sac, soit un powerlifter, je corrigerais sans doute cela pour le rendre plus fin
(ptdr non flemme)
Related content
Comments: 4
Eztiadraw [2023-08-29 22:52:38 +0000 UTC]
👍: 1 ⏩: 1
Stringer-Abruti In reply to Eztiadraw [2023-08-31 15:32:39 +0000 UTC]
👍: 0 ⏩: 0
Angeflappy [2023-05-10 18:01:59 +0000 UTC]
👍: 0 ⏩: 1
Stringer-Abruti In reply to Angeflappy [2023-05-13 17:02:10 +0000 UTC]
👍: 1 ⏩: 0